Gros problème de souris
Svenzo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voila c'est sans doute mon premier message sur un forum mais là je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème sur le net...
Depuis quelques temps, après avoir totalement nettoyé mon pc de tout ses virus (et Dieu seul sait combien il y en avait...) j'ai un très gros souci pour ma souris.
Je m'explique, depuis ce jour, je ne parviens plus à ouvrir CERTAINES icones de mon bureau (la plupart hélas...) à l'aide du double click. Je suis contraint de faire clic droit/ouvrir. Or cela ne semble pas venir de ma souris, car mon double click fonctionne pour d'autres icones.
Ce n'est pas le seul problème que j'ai lié à la souris, en effet je ne peux plus déplacer mes icones à l'aide du click gauche (sur le bureau ou même sur Fox).
Donc la je suis au bout du rouleau et je ne trouve rien...
Merci d'essayer de m'aider.
Alors voila c'est sans doute mon premier message sur un forum mais là je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème sur le net...
Depuis quelques temps, après avoir totalement nettoyé mon pc de tout ses virus (et Dieu seul sait combien il y en avait...) j'ai un très gros souci pour ma souris.
Je m'explique, depuis ce jour, je ne parviens plus à ouvrir CERTAINES icones de mon bureau (la plupart hélas...) à l'aide du double click. Je suis contraint de faire clic droit/ouvrir. Or cela ne semble pas venir de ma souris, car mon double click fonctionne pour d'autres icones.
Ce n'est pas le seul problème que j'ai lié à la souris, en effet je ne peux plus déplacer mes icones à l'aide du click gauche (sur le bureau ou même sur Fox).
Donc la je suis au bout du rouleau et je ne trouve rien...
Merci d'essayer de m'aider.
A voir également:
- Gros problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
14 réponses
Bonsoir
Télécharge ceci :
- RstAssociation ( version .exe ) -> (Merci à Xplode)
- http://general-changelog-team.fr/fr/outils/58-rst-associations
-
- Tu sélectionnes « Tous » et ensuite tu cliques sur le bouton »restaurer »
-
Cela devrait permettre de restaurer toutes les extensions nécessaires à ton système
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Télécharge ceci :
- RstAssociation ( version .exe ) -> (Merci à Xplode)
- http://general-changelog-team.fr/fr/outils/58-rst-associations
-
- Tu sélectionnes « Tous » et ensuite tu cliques sur le bouton »restaurer »
-
Cela devrait permettre de restaurer toutes les extensions nécessaires à ton système
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Très bien merci de ta réponse très rapide je ne m'y attendais pas.
Je fais ça de suite et posterais pour vous dire si cela a fonctionner.
Je fais ça de suite et posterais pour vous dire si cela a fonctionner.
Sinon vas voir dans Panneau de configuration>souris>[coches le case activer le verrouillage de clic].
Bon alors,
Problème a moitié reglé je dirais... Le double click refonctionne merci beaucoup !
Mais au niveau du déplacement des icones ça ne marche toujours pas. J'essaye quelques petites manips de mon coté mais si vous avez des idées je suis preneur.
Merci à vous.
Problème a moitié reglé je dirais... Le double click refonctionne merci beaucoup !
Mais au niveau du déplacement des icones ça ne marche toujours pas. J'essaye quelques petites manips de mon coté mais si vous avez des idées je suis preneur.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au temps pour moi !
J'ai fait exactement comme tu m'as dit en téléchargeant le logiciel et en restaurant tout les fichiers, juste ça et le double clic a refonctionné !
J'ai fait exactement comme tu m'as dit en téléchargeant le logiciel et en restaurant tout les fichiers, juste ça et le double clic a refonctionné !
Re
Et pour le déplacement de fichier tu ne vois pas le menu contextuel de la souris lors du clic .
C'est cela?
@+
Et pour le déplacement de fichier tu ne vois pas le menu contextuel de la souris lors du clic .
C'est cela?
@+
Ah sisi ça ça marche !
Par exemple si je veux déplacer un élément dans un autre fichier, je ne peux pas le faire avec la souris clic droit (je dois faire un c/c).
Par exemple si je veux déplacer un élément dans un autre fichier, je ne peux pas le faire avec la souris clic droit (je dois faire un c/c).
Re
Si j'ai bien compris le menu contextuel s'affiche ,mais aucune action n'est possible par lui.
Il te faut faire un "copier", "coller" ?
@+
Si j'ai bien compris le menu contextuel s'affiche ,mais aucune action n'est possible par lui.
Il te faut faire un "copier", "coller" ?
@+