Un bruit de moto dans mes haut parleurs ?
Pookie4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DJaxela Messages postés 6 Statut Membre -
DJaxela Messages postés 6 Statut Membre -
je viens d'aller sur internet et tout d'un coup j'ai entendu un bruit de moto ! j'ai tout fermé et le bruit continué ! j'ai donc redemarrer l'ordinateur et apres 5 min le bruit a recommencé . De plus lorsque je ferme mon ordinateur beaucoup de fenetre s'ouvre ( ou il faut cliké sur terminé maintenant ) ou il y a des applications encore ouverte comme msn alors que lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tache il n'y a aucune application en cour !
Mon norton ne voit rien !!
Est que c'est un virus ? et si oui que dois je faire pour m'en débarrasser !
Merci bcp
Aurélie
Mon norton ne voit rien !!
Est que c'est un virus ? et si oui que dois je faire pour m'en débarrasser !
Merci bcp
Aurélie
A voir également:
- Un bruit de moto dans mes haut parleurs ?
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Oui, je crois que ça ressemble à un virus, mais ce qui est bizarre c'est que Norton ne le reconnaît pas ?
Vas faire une vérification de tes disques à cette adresse :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
dph
Oui, je crois que ça ressemble à un virus, mais ce qui est bizarre c'est que Norton ne le reconnaît pas ?
Vas faire une vérification de tes disques à cette adresse :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
dph
RE,
Vas voir également de ce côté :
pb haut parleur
Vas voir également de ce côté :
pb haut parleur
moi j'ai un bruit de vague....au début c'était toutes les 2 ou 3 minutes et maintenant c'est plusieurs fois par minute, je commence à maudire ce bruit car ça fait un moment que je l'ai.. Au début je pensais que je n'avais pas fermé une app mais même quand tout est fermé, ça continue...et je précise que j'ai Norton aussi! j'ai posté un nouveau sujet car je n'avais pas vu celui-ci mais mon problème ressemble au tien même si le son est différent.. Je devrais m'estimer heureuse, j'ai un bruit de vague et non un bruit de moto... lol