Afficher les fichiers et dossiers cachés
Résolu
bk_moez
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sircrisis Messages postés 97 Statut Membre -
Sircrisis Messages postés 97 Statut Membre -
Salut,
J'ai le Windows XP avec le SP2 installé, et j'ai le pb d'affichage des fichiers et des dossiers cachés, et chaque fois que je coche le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans le menu "Outils" --> "Options des dossiers" --> "Affichage" et je clique sur les boutons "Appliquer" --> "OK" et je reviens dans le menu "Outils" --> "Options des dossiers" --> "Affichage" pour vérification, je retrouve que le bouton radio "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" qui est coché de nouveau et comme si je n'ai rien fait.
J'ai le Windows XP avec le SP2 installé, et j'ai le pb d'affichage des fichiers et des dossiers cachés, et chaque fois que je coche le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans le menu "Outils" --> "Options des dossiers" --> "Affichage" et je clique sur les boutons "Appliquer" --> "OK" et je reviens dans le menu "Outils" --> "Options des dossiers" --> "Affichage" pour vérification, je retrouve que le bouton radio "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" qui est coché de nouveau et comme si je n'ai rien fait.
A voir également:
- Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Comment lire les fichiers epub - Guide
4 réponses
salut,
c'un virus qui t'empeche de voir les fichiers caché et moi meme je lui ai pas trouver la solution, si vous en avez aidez nous svp, merci.
lamine
c'un virus qui t'empeche de voir les fichiers caché et moi meme je lui ai pas trouver la solution, si vous en avez aidez nous svp, merci.
lamine
Bonjour,
Donc je vous confirme que cette méthode est hyper-facile et en plus trés efficace : GENERAL REMOVAL.EXE
Et voilà un lien pour son telechargement :
https://fatima1122.angelfire.com/General-Removal.html
merci pour Mr abderrahman5555
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple
Donc je vous confirme que cette méthode est hyper-facile et en plus trés efficace : GENERAL REMOVAL.EXE
Et voilà un lien pour son telechargement :
https://fatima1122.angelfire.com/General-Removal.html
merci pour Mr abderrahman5555
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple