Requete
Doua
-
AnGeReSs Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnGeReSs Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de disque dure avec mon PC Asus depuis une semaine. Dès que je le démarre, une boite de message me signale que j'ai un problème de disque dure et que je dois sauvegarder tous mes documents dans un autre disque au risque de les perdre. Elle me signale aussi de changer le disque dure ou de contacter le fabricant.
Je vous prie de me donner un coup de main car je ne veux pas le perdre vu les données qui s'y trouvent.
Dans l'espoir de vous lire très prochainement, passez bonne journée.
Cordialement.
J'ai un problème de disque dure avec mon PC Asus depuis une semaine. Dès que je le démarre, une boite de message me signale que j'ai un problème de disque dure et que je dois sauvegarder tous mes documents dans un autre disque au risque de les perdre. Elle me signale aussi de changer le disque dure ou de contacter le fabricant.
Je vous prie de me donner un coup de main car je ne veux pas le perdre vu les données qui s'y trouvent.
Dans l'espoir de vous lire très prochainement, passez bonne journée.
Cordialement.
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Difficulté avec requête SQLite ✓ - Forum Android
1 réponse
Bonjour
Je te conseil d'installer Cristal Disk Info pour voir l'état de ton disque dur. Si tout est rouge, c'est pas bon
Ensuite je te conseillerai aussi avoir l'outil de commande (touche windows +r puis Cmd) taper chkdsk "lettre de la partition": /f /r /x
Relancez Cristal, si c'est toujours rouge = Rachat d'un disque dur
Si c'est un disque dur partitionné, mieux faire les deux partitions
Tenez moi au courant ;)
Je te conseil d'installer Cristal Disk Info pour voir l'état de ton disque dur. Si tout est rouge, c'est pas bon
Ensuite je te conseillerai aussi avoir l'outil de commande (touche windows +r puis Cmd) taper chkdsk "lettre de la partition": /f /r /x
Relancez Cristal, si c'est toujours rouge = Rachat d'un disque dur
Si c'est un disque dur partitionné, mieux faire les deux partitions
Tenez moi au courant ;)