Sujet Précédent Sujet Suivant Tactile basma - basma - 8 oct. 2013 à 03:16 est ce que je peux trouver un tactile pour ma tablette accent 7 Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Pas tout compris et toi aussi, bonjour et merci !! basma le tactile de ma tablette est cassé je sais pas ce que je peux faire pour le réparer Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Tu la fais réparer dans un magasin approprié. Toujours pas bonjour et merci ? basma ok bnj et merciii pour toi c gentil ;) j etais perturé
Réponse 1 / 1 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Pas tout compris et toi aussi, bonjour et merci !! basma le tactile de ma tablette est cassé je sais pas ce que je peux faire pour le réparer Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Tu la fais réparer dans un magasin approprié. Toujours pas bonjour et merci ? basma ok bnj et merciii pour toi c gentil ;) j etais perturé
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Tu la fais réparer dans un magasin approprié. Toujours pas bonjour et merci ?