CPU limited ?

mald -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC packard bell isart d9008 sous XP Sp3 j'ai récemment changé de carte graphique (Nvidia g 405) mais le problème c'est que cette dernière pourtant bien supérieur à la précédente n'arrive même pas à lire un film HD sur ma télé et lag sur des jeux pourtant très vieux.... Et ce que le processeur un INTEL Core 2 Duo E2140 1,6 GHz est trop limite pour la carte ?

Un moyen sans frais existe ? Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Heu... Tu as changé la carte-graphique d'origine pour une nVidia G 405 (plus bas de gamme en série 400 y a pas) ou tu as remplacé la G 405 minable par une autre carte-graphique??

En effet je ne suis pas sûr qu'un C2D à 1.6GHz suffise pour de la HD, ni la G 405 d'ailleurs.
0
mald

J'ai changé la nVidia GeForce 8300 GS (morte) par une Nvidia G 405. La G405 était sur un autre Pc et je pouvais lire du HD et même jouer à des jeux comme GTA san andreas qui ne demande rien en ressource... là c'est tout juste si je peux jouer à des jeux Facebook ...
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est pas la G 405 le problème... T'as bien installé le driver correspondant je suppose.
0
mald

Oui que j'ai eu sur le site TLD, j'ai même regardé sur le site du constructeur. .. je suis à jour :s
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de regarder la charge du processeur pendant que tu lis de la HD?
0