A voir également:
- Simulateur coiffure en ligne gratuit sans téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Partager photos en ligne - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 7/10/2013 à 16:40
Modifié par Scarface72 le 7/10/2013 à 16:40
Salut
D'abord tu fais des études en électromécanique, électronique et en automation et puis tu repasses dans quelques années quand tu seras conscient de ce que tu veux faire.
Oui je sais, je suis un méchant rabat-joie... Mais faut rester réaliste, prends toi un volant pour console/Pc avec pédalier, un grand écran et arrête là, ce que tu veux faire na rien de simple ni peu couteux.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
D'abord tu fais des études en électromécanique, électronique et en automation et puis tu repasses dans quelques années quand tu seras conscient de ce que tu veux faire.
Oui je sais, je suis un méchant rabat-joie... Mais faut rester réaliste, prends toi un volant pour console/Pc avec pédalier, un grand écran et arrête là, ce que tu veux faire na rien de simple ni peu couteux.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
titandu33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 16:40
7 oct. 2013 à 16:40
Je n'ai pas besoin de faire d'étude, on m'explique je comprends et je suis conscient de la difficulté, alors svp aidez-moi a trouver une bonne source d'information.
Merci
Merci
lol
Tiens => forum bricolage
Sinon simulateur de course, comment ça marche? <= pour trouver il faut déjà commencer par chercher ;-)
Tiens => forum bricolage
Sinon simulateur de course, comment ça marche? <= pour trouver il faut déjà commencer par chercher ;-)
titandu33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 16:45
7 oct. 2013 à 16:45
Imaginons que jai toutes ces études,
as-tu une source au moins convenable ?
as-tu une source au moins convenable ?