Construire un simulateur de course

Fermé
titandu33 - 7 oct. 2013 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 16:56
Bonjour voila, j'ai cherché sur internet un montage entier et des explication concernant la construction d'un simulateur de course.
Car c'est un projet et j'aimerais bien m'en construire un.
Mais biensure j'aimerais savoir d'abord comment cela fonctionne en ayant des explications claires et précises.
C'est pour cela que je cherche un bon site internet ou quelques vidéos pour vraiment savoir comment ca fonctionne et pouvoir m'en construire un.
On va me dire tu ferais mieux d'en acheter un sauf que je veux le faire de mes propres mains.
Bien sûre je sais que ce systeme est assez complexe mais je cherche un truc assez simple tout de même.
Voila merci beaucoup de vos réponse.
PS: si le sujet n'est pas a sa place n'hesitez pas a le déplacer Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut

D'abord tu fais des études en électromécanique, électronique et en automation et puis tu repasses dans quelques années quand tu seras conscient de ce que tu veux faire.

Oui je sais, je suis un méchant rabat-joie... Mais faut rester réaliste, prends toi un volant pour console/Pc avec pédalier, un grand écran et arrête là, ce que tu veux faire na rien de simple ni peu couteux.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
titandu33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 16:40
Je n'ai pas besoin de faire d'étude, on m'explique je comprends et je suis conscient de la difficulté, alors svp aidez-moi a trouver une bonne source d'information.
Merci
0
lol

Tiens => forum bricolage

Sinon simulateur de course, comment ça marche? <= pour trouver il faut déjà commencer par chercher ;-)
0
titandu33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 16:45
Imaginons que jai toutes ces études,
as-tu une source au moins convenable ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 16:56
Les 5ème ou 6ème lien de la 2ème recherche... Non?

"Fabriquer soi-même un simulateur pour courses automobiles"

Google est ton ami...
0