Cryptage qui ne marche pas dans le .htpasswd
OneHero
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Lokin -
Lokin -
Bonjour,
j'ai essayé de protéger un dossier avec un .htaccess pour la première fois, et j'ai donc, par précaution, préféré crypter mon mot de passe dans le .htpasswd (avec la fonction crypt();)
Mais impossible de se connecter avec le mot de passe de base (le non-crypté), seulement avec la version cryptée qui doit être un truc du style "$1$mt2.193.$IfaNO5bmxIX/xW61ipFva.".
Alors je me suis renseigné et, apparemment, ça devrait marcher quand même avec le mdp de base même quand celui-ci est crypté dans le .htpasswd.
Merci à la personne qui me viendra en aide ! :)
j'ai essayé de protéger un dossier avec un .htaccess pour la première fois, et j'ai donc, par précaution, préféré crypter mon mot de passe dans le .htpasswd (avec la fonction crypt();)
Mais impossible de se connecter avec le mot de passe de base (le non-crypté), seulement avec la version cryptée qui doit être un truc du style "$1$mt2.193.$IfaNO5bmxIX/xW61ipFva.".
Alors je me suis renseigné et, apparemment, ça devrait marcher quand même avec le mdp de base même quand celui-ci est crypté dans le .htpasswd.
Merci à la personne qui me viendra en aide ! :)
A voir également:
- Cryptage qui ne marche pas dans le .htpasswd
- Programme de cryptage hellobox - Forum Réseaux sociaux
- Cle de cryptage tv panasonic - Forum Réseau
- Comment je configure ma télévision Panasonic a mon wifi - Forum Téléviseurs
- Htpasswd decrypt - Forum Webmastering
- Cryptage en cours caméra ✓ - Forum Caméra