Je n'arrive pas a éteindre mon PC

sarah13 -  
 sarah13 -
Bonsoir, voilà mon problème mon pc potable ne veut plus s'éteindre j'avais le fameux message de task.eng qui bloquait la fermeture mais plus maintenant, quand je l'arrête j'ai le message Arrêt en cours, ensuite vient celui de: Windows prépare la configuration de votre ordinateur veuillez ne pas éteindre. Et là ça tourne et ça tourne sans arrêt je suis obligé de recourir à l'appui lent pour éteindre. Je ne sais pas si j'ai été assez claire mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Pour info j'ai Windows 7 et je n'ai rien télécharger dernièrement
A voir également:

1 réponse

Selphiz Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En faites, une mise a jour essai de se faire est-ce tu lui a laisser assez de temps ? combien environs?
0
sarah13

40 minutes environ, j'ai l'habitude de ces mises à jours mais il la démarre même pas sa mise a jour il n'y a pas de % comme dab il se passe rien il bloque et c'est tout
0
Selphiz Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Parfois, tu peux avoir l'impression que rien ne se passe.. moi je te dirais de la laisser faire quand même
0

Tu as une lumière pour le disque tant quel allumes et éteint c'est que quelque chose se passe..
0
sarah13 > Selphiz Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi ton conseil pour l'instant ça tourne toujours mais je vais patienter même si ça fait une heure que ça dure.En tout cas merci d'avoir repondu :)
0