Augmenter son indices de perfomance
k3win50
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voilà je viens d'acheter Simcity mais apparament mes indice de recherche et pas assez haut il faut au moins 3.9 et moi j'ai 3.7 comment faire pour pouvoir y joué
SVP
voilà je viens d'acheter Simcity mais apparament mes indice de recherche et pas assez haut il faut au moins 3.9 et moi j'ai 3.7 comment faire pour pouvoir y joué
SVP
A voir également:
- Augmenter son indices de perfomance
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test perfomance pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
12 réponses
Je ne comprend pas, c'est à cause de ton indice que tu ne peux pas le lancer ? Quel et ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu et sous w7, tape matériel dans la barre de recherche, puis clique sur Gestionnaire des périphérique et dit moi il y a quoi dans carte graphique ^^
je comprends pas tout là ?
va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur "Lancer al détection", tu installes le plug-in et normalement, le premier pilote que tu vois, c'est celui de ta carte graphique, voilà...
Tu cliques sur "Lancer al détection", tu installes le plug-in et normalement, le premier pilote que tu vois, c'est celui de ta carte graphique, voilà...