Augmenter son indices de perfomance

k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voilà je viens d'acheter Simcity mais apparament mes indice de recherche et pas assez haut il faut au moins 3.9 et moi j'ai 3.7 comment faire pour pouvoir y joué

SVP
A voir également:

12 réponses

cryper Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien tu le télécharge ! Bientôt faudra débarquer chez les gens pour le faire à leur place --'
1
cryper Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne comprend pas, c'est à cause de ton indice que tu ne peux pas le lancer ? Quel et ta carte graphique ?
0
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois sa ou bah jpenses parce que il s'ouvre pas
0
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il me l'ont marque tout a l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu et sous w7, tape matériel dans la barre de recherche, puis clique sur Gestionnaire des périphérique et dit moi il y a quoi dans carte graphique ^^
0

AMd radeon HD 7470M
0

Mmmmh normalement ta carte graphique le fait tourné..regarde les pilotes si ils sont à jours
0

les pilotes ?
0

Google.
0

je comprends pas tout là ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu cliques sur "Lancer al détection", tu installes le plug-in et normalement, le premier pilote que tu vois, c'est celui de ta carte graphique, voilà...
0

merci
0

le jeu me marque que je n'ai pas le pilote graphique 1010

comment j fais
0

bah je ne trouve pas sur google
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu vas sur le site de ton portable et tu cherches les pilotes avec la référence.. pas dur du tout, ça demande juste de savoir faire une recherche de base...
0

euh jcomprend rien dsl
0

Ton portable, il a une marque et une référence de modèle? Bon bah tu rentre ça sur le site de la marque... Tu auras une liste de pilotes à télécharger...
0

ok bah je vais essayer merci
0

je ne trouve pas je c'est meme pas quoi telecarger c'est en anglais
0