Comment installer dragon naturally speaking9

cesarouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 beyenapasenfaithem -
bonjour, j' aimerais savoir comment je dois faire pour installer Dragon naturally speaking version 9 une fois que j' ai finis de le télécharger sur utorrent 1.6.1 .

merci d' avance pour vos réponses qui, j' en suis sûr, seront interessantes pour beaucoup de monde.
A voir également:

4 réponses

alpaccino

voila ami peut etre tu es comme moi tu es interessé par les logitiels remarquable voila comment faire pour installer dragon naturally speaking :
mm je pense ke c pas legal lolllll ....
-Lorsqu'on vous demande votre clé CD, Déconnectez vous sinon le logiciel vérifiera sur le net et mettez le sérial suivant : A209F-X00-F4R7-80H6-J3
-Installez
-Sautez les étapes d'enregistrement.
-Lancez le logiciel, mettez "Activer Maintenant" puis "Activation Manuelle"
-Changez votre sérial mis précédemment par celui la :A109A-K13-3ZXD-BAP5-TE
-Confirmez puis reconnectez vous.
and have fun !!!
1
invité

houuuuu, dois-je te rappeler que ce dont tu parles m'a l'air quelque peu illégal....enfin moi je dis ça je dis rien...tu vas surement aller l'acheter apres l'avoir essayé !!
0
beyenapasenfaithem

Bonjour,
marche plus : "too many registrations with this serial"

Too bad...
0
sousajo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour quelq'un peut me donner le nom du fichier ou il faux faire le copié coller pour installer naturalyspeaking v5 AVEC XP svp jai égarer la notice
-1