Dragon Naturally Speaking ( texte internet )

Fermé
Mathieu0128 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 13 avril 2007 à 21:18
 Louka - 26 août 2007 à 18:36
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, qui en passant est très complet,

Ma question est la suivante, Est-il possible d'utiliser le logiciel Dragon Naturally speaking 8 sur des champs textes sur internet ? Je suis en train de me demander si je n'ai pas acheté ce logiciel un peu trop vite, car je suis incapable d'écrire sur un éditeur de texte sur internet, aucune réponse ? Lorsque je fais boite à dicter, une fois terminé il est impossible de le copier dans la zone texte, alors le seul moyen est d'écrire directement dans cette zone texte, malheureusement j,en suis incapable.... Une personne peut m'aider ???

Merci à vous tous

mathieu
A voir également:

1 réponse

J'ai un petit problème de téléchargement gratuit du logiciel Dragon Naturally Speaking 8. Je suis en Républiquie Démocratique du Congo. J'ai tenté de me renseigner auprès de mes amis mais en vain. Personne ne connaît ce logiciel. Quelqu'un peut me dire comment avoir ce logiciel sur le net ? Merci d'avance à vous tous.</gras></gras>
0