Déterminer CPU Limited

BioHaZarK Messages postés 242 Statut Membre -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on peux prédire (une methode donc) si une config sera en CPU limited ? Je vois beaucoup de connaisseurs qui savent répondre quand on leur donne une config précisément mais j'aimerais savoir comment le déterminer par moi même.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Y a pas de formule... C'est juste une question de puissance et de "connaissance" des tests.

Un i3-2100 ou un FX-4100 de puissance similaire sont limités sur BF 3 avec une carte-graphique genre GTX 660Ti/GTX760 ou HD 7950, par exemple.
0
BioHaZarK Messages postés 242 Statut Membre 52

Merci de ta réponse.
Connait on connaitre le proc limite pour qu'il soit non CPU limited pour une carte graphique donnée
Tu prends connaissance des test où ?
0
Utilisateur anonyme

Tu tapes test + le modèle du processeur, chercher des tests sur internet c'est pas vraiment difficile...
0
BioHaZarK Messages postés 242 Statut Membre 52

Comment les personnes victimes de CPU limited peuvent elles le savoir ?
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

Il y a plein de forum qui en parlent, c'est pas compliqué....
Sinon, en plein jeux avec un logiciel comme MSI AfterBurner et le gestionnaire de tâches, quand l'utilisation de la CG est à 70% par ex. , et que l'utilisation du CPU est à 100%, il y a cpu limit.

C'est la carte graphique qui doit donner son maximum !
0
Utilisateur anonyme

Ah, ben quand ton CPU est collé à 100% de charge tout le temps sur un jeu tu es CPU limited... (tu cliques sur les mots en bleu et tu lis, c'est instructif...)
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

Oui c'est vrai, si la carte est à 100% et le cpu aussi, il est quand même bien limited
0