Déterminer CPU Limited
BioHaZarK
Messages postés
242
Statut
Membre
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on peux prédire (une methode donc) si une config sera en CPU limited ? Je vois beaucoup de connaisseurs qui savent répondre quand on leur donne une config précisément mais j'aimerais savoir comment le déterminer par moi même.
Merci
--
BioHaZarK is it in You ?
Je souhaiterais savoir comment on peux prédire (une methode donc) si une config sera en CPU limited ? Je vois beaucoup de connaisseurs qui savent répondre quand on leur donne une config précisément mais j'aimerais savoir comment le déterminer par moi même.
Merci
--
BioHaZarK is it in You ?
2 réponses
-
Salut
Y a pas de formule... C'est juste une question de puissance et de "connaissance" des tests.
Un i3-2100 ou un FX-4100 de puissance similaire sont limités sur BF 3 avec une carte-graphique genre GTX 660Ti/GTX760 ou HD 7950, par exemple.
-
Merci de ta réponse.
Connait on connaitre le proc limite pour qu'il soit non CPU limited pour une carte graphique donnée
Tu prends connaissance des test où ?-
-
-
Il y a plein de forum qui en parlent, c'est pas compliqué....
Sinon, en plein jeux avec un logiciel comme MSI AfterBurner et le gestionnaire de tâches, quand l'utilisation de la CG est à 70% par ex. , et que l'utilisation du CPU est à 100%, il y a cpu limit.
C'est la carte graphique qui doit donner son maximum ! -
-
-