Peut-on modifier son pc

nickprov Messages postés 13 Statut Membre -  
nickprov Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour j'ai un pc gateway model no:w340ui qui a windows vista basic avec une carte graphics ATI radeon le processeur est intel (R) celeron (R) M CPU @ 1.60GHz sa mémoire est de 512 mo et le disque dur est de 64 go et je me demandais si il étais possible de mettre une nouvelle carte graphic, un nouveau disque dur, plus de mémoire vive un nouveau processeur et de mettre un autre windows ex:windows 7 ou 8 et combien cela pourrais me couter si c'est possible merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Change de Pc, de toutes façons y a rien d'autre à faire avec cette base...
0
nickprov Messages postés 13 Statut Membre

oui mais mon budjet est limité alors je voudrais savoir si ca se peut car aulieu de dépenser trop chere je voudrais savoir si cest possible en dépenssant moin que si jachete un notre portable
0
Utilisateur anonyme

Ah, parce que c'est un portable, alors tu peux juste le jeter (façon de parler)... C'est certain ça se modifie pas, surtout pas un portable aussi vieux.
0

alors il y a aucun moyen de l'amilioré?
0
Utilisateur anonyme

Non, ça ne servirait à rien d'essayer, il est trop vieux, c'était déjà du bas de gamme quand il était neuf...
0

ouais je sais mais avant cétait comme ca que les pc était fais aniway merci davoir répondu a ma question alors le sujet est résolu et je dit R.I.P a mon pc
0