Aliexpress

Fermé
MarwaDz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 28 sept. 2013 à 23:09
KSpecial Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 01:04
Bonjour , alors je voulais savoir si c'etait normal que sur le site Aliexpress les chaussure,s nike n'ont pas leur signe ? est-ce de la contrefaçon??

1 réponse

KSpecial Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
Modifié par KSpecial le 29/09/2013 à 01:05
Pas mal de contrefaçon sur ce site d'où les prix extrêmement bas parfois,le mieux est de lire les commentaires des gens qui achètent le même produit ou les gens qui commentent sur toute la boutique du vendeur.
Tu risque de voir des commentaires du genre:
"Bonne qualité"
"Mauvaise qualité pour le prix demandé" etc...
Donc contrefaçon!

Ensuite si le vendeur lui même indique "bonne qualité" c'est que c'est de la contrefaçon.
A coté de ça il y a surement de produit originaux, sur lesquels les vendeur ne peuvent pas trop tricher comme, tout ce qui est trop hight tech par exemple. Les prix abordable sur ce type de produit s'expliquerait + par des prix usines qu'ils ont réussi à avoir par exemple.

Pour ce qui est textile/mode (chaussure) je ne saurais t'en dire plus que ce que j'ai dit au début.
Et pour tes Nike sans le logo de la marque, oublie ;)
Bonne chance.
0