Pas de connection avec rj45
patcat17
-
le hacker pro Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hacker pro Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc;un packard easynoteLJ65 :mon probleme; pas de connection internet par cable rj45 seul le wifi est reconnu ,pourtant j'ai fait une analyse config et le pc a bien une carte reseau ethernet (Broadcom netlink BCM 5784 M gigabit Ethernet PCIe) ma question est comment la mettre en service et la configurer .merci des reponses
A voir également:
- Pas de connection avec rj45
- Gmail connection - Guide
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
13 réponses
patcat17
bonsoir,je ne peus pas mettre de pilote car la carte n'apparait pas dans windows, j'ai seulement la carte wifi
patcat17
packard bell Easynote LJ65
ok merci pour le lien, j'ai trouvé le pilote en question ,mais je le met dans quel dossier de windows, pour qu'il soit operationnel ,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.broadcom.com/support/download-search?pf=Ethernet+Controllers
Tu choisie la version de ton OS (windows 7 je suppose),tu télécharge le fichier ZIP correspondant.Une fois dézipper ce fichier,tu clic sur Setup.exe
Tu choisie la version de ton OS (windows 7 je suppose),tu télécharge le fichier ZIP correspondant.Une fois dézipper ce fichier,tu clic sur Setup.exe
Panneau de configuration,matériel,tu clic sur le point d'exclamation (de ton interface reseau) et réinstalle le pilote.Indique lui le répertoire de ton dossier.
Re
Tu as pris Lan Broadcom?
Dans le dossier BACS
LAN_Broadcom_12.2.1.0_Win7x86x64/BACS/x64/setup.exe
@+
Tu as pris Lan Broadcom?
Dans le dossier BACS
LAN_Broadcom_12.2.1.0_Win7x86x64/BACS/x64/setup.exe
@+
ok,le fichier telechargé est le bon, mais dans panneau de config ,materiel,pas de point d'exclamation et sur le reseau seul apparait la connextion wifi ,(au fait ,je suis bien sur seven home edition)
comment peut on controler si la carte est en panne? si je passe par windows pour reparer la connextion il trouve que le carte wifi ,et bizarrement dans le dossier bac de broadcom il n'y a pas de fichier exe pour installer le pilote, je pense qu'il faut mettre ces fichier directement en copier- coller dans un dossier windows ,mais lequel?
j'ai trouvé le dossier en question et je l ai installé ,mmais le resulta est pareil ,j ai bien peu que ma carte soit hs, en tout cas je te remercie beaucoup d' avoir essayé de m'aider ,a un de ces quatre peut etre slt