Pas de connection avec rj45

Fermé
patcat17 - 28 sept. 2013 à 20:54
le hacker pro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 29 oct. 2013 à 17:31
Bonjour, mon pc;un packard easynoteLJ65 :mon probleme; pas de connection internet par cable rj45 seul le wifi est reconnu ,pourtant j'ai fait une analyse config et le pc a bien une carte reseau ethernet (Broadcom netlink BCM 5784 M gigabit Ethernet PCIe) ma question est comment la mettre en service et la configurer .merci des reponses



13 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 21:05
Bonsoir

Le pilote est fonctionnel ou existant?

@+
0
bonsoir,je ne peus pas mettre de pilote car la carte n'apparait pas dans windows, j'ai seulement la carte wifi
0
packard bell Easynote LJ65
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 09:05
Bonjour

La marque et le modèle de ton PC?
Merci

@+
0
ok merci pour le lien, j'ai trouvé le pilote en question ,mais je le met dans quel dossier de windows, pour qu'il soit operationnel ,merci
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 10:31
Tu télécharges le fichier et ensuite tu lances l'installation.
C'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
29 sept. 2013 à 10:32
https://www.broadcom.com/support/download-search?pf=Ethernet+Controllers

Tu choisie la version de ton OS (windows 7 je suppose),tu télécharge le fichier ZIP correspondant.Une fois dézipper ce fichier,tu clic sur Setup.exe
0
lok, le prob , c'est qu'il n'y a pas de fichier exe dans le dossier;soit inf, soit sys
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
29 sept. 2013 à 11:13
Panneau de configuration,matériel,tu clic sur le point d'exclamation (de ton interface reseau) et réinstalle le pilote.Indique lui le répertoire de ton dossier.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 11:21
Re

Tu as pris Lan Broadcom?
Dans le dossier BACS
LAN_Broadcom_12.2.1.0_Win7x86x64/BACS/x64/setup.exe

@+
0
ok,le fichier telechargé est le bon, mais dans panneau de config ,materiel,pas de point d'exclamation et sur le reseau seul apparait la connextion wifi ,(au fait ,je suis bien sur seven home edition)
0
cette carte réseau serait en panne???
Lance quand même l'installation du pilote
0
comment peut on controler si la carte est en panne? si je passe par windows pour reparer la connextion il trouve que le carte wifi ,et bizarrement dans le dossier bac de broadcom il n'y a pas de fichier exe pour installer le pilote, je pense qu'il faut mettre ces fichier directement en copier- coller dans un dossier windows ,mais lequel?
0
tu as 2 dossiers dans ce dossier BACS ;c'est dans le dossier IA32
Tu lances l'installation un point c'est tout.
Sinon je te laisse gérer et je clos ce sujet
0
j'ai trouvé le dossier en question et je l ai installé ,mmais le resulta est pareil ,j ai bien peu que ma carte soit hs, en tout cas je te remercie beaucoup d' avoir essayé de m'aider ,a un de ces quatre peut etre slt
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 15:47
Re

Il est vrai que si ton périphérique n'apparait pas ;il y a des chances qu'il soit HS.
Tiens moi au courant si tu fais quoi que ce soit;merci

@+
0
le hacker pro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 1
29 oct. 2013 à 17:31
il faut regarder le pilote du câble reseau
0