Problème de connexion limitée ou inexistante
adesf
-
adesf -
adesf -
Bonjour,
Voici mon problème. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon modem/routeur (Philips), ni en WIFI, ni en ethernet. L'indication connexion limitée ou inexistante apparaît.
Mon portable en revanche fonctionne normalement.
Si je configure manuellement l'adresse ip, l'ordi me dit qu'il est connecté, mais je n'arrive pas à aller sur internet.
J'ai tout essayé :reset du modem, configuration manuelle de l'ip, les diverses commandes dos (reset catalog etc...), la désactivation du pare-feu (de windows) et de l'antivirus (etrust), rien n'y fait.
Quelqu'un a une suggestion ?
Merci
Adesf
Voici mon problème. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon modem/routeur (Philips), ni en WIFI, ni en ethernet. L'indication connexion limitée ou inexistante apparaît.
Mon portable en revanche fonctionne normalement.
Si je configure manuellement l'adresse ip, l'ordi me dit qu'il est connecté, mais je n'arrive pas à aller sur internet.
J'ai tout essayé :reset du modem, configuration manuelle de l'ip, les diverses commandes dos (reset catalog etc...), la désactivation du pare-feu (de windows) et de l'antivirus (etrust), rien n'y fait.
Quelqu'un a une suggestion ?
Merci
Adesf
A voir également:
- Problème de connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
Adesf