Nombreux processus en cours !!
hlae
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hlae Messages postés 3 Statut Membre -
hlae Messages postés 3 Statut Membre -
salut je ne sais pas s'il s'agit d'un véritable problème ou non mais lorsque je lance le gestionnaire des tâches et que je regarde les processus en cours : j'en ai une liste incroyable, dont certains qui se répètent plusieurs fois. je ne pense pas qu'il s'agisse de virus mais c'est peut être l'effet d'un virus.
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
A voir également:
- Nombreux processus en cours !!
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour hlae
Je viens de regarder et j'en ai 56. Certains diront que c'est énorme mais comme tout fonctionne parfaitement bien je n'ai aucune envie de modifier quoique ce soit.
Je viens de regarder et j'en ai 56. Certains diront que c'est énorme mais comme tout fonctionne parfaitement bien je n'ai aucune envie de modifier quoique ce soit.
qqn d'assez calé en informatique m'a dit que le nombre de processus en cours devait être limité à 14 et j'en ai 44.
Les plus réccurents sont :
svchost (7foi)
drwtsn32
lsass
csrss
de plus il y a les processus de IpodService et itunesHelper alors que je n'utilise pas ces logiciels (que je n'arrive pas à supprimer d'ailleurs !!)
Les plus réccurents sont :
svchost (7foi)
drwtsn32
lsass
csrss
de plus il y a les processus de IpodService et itunesHelper alors que je n'utilise pas ces logiciels (que je n'arrive pas à supprimer d'ailleurs !!)
Re
Je ne pense pas qu'on puisse fixer une règle absolue sur le nombre de processus nécessaires. Le problème est de savoir si ton PC tourne bien. Si tout est normal, ne t'inquiète pas de tes 44 processus. Je te l'ai dit, moi j'en ai 56 et tout fonctionne à merveille.
Comme le dit un membre de CCM (je ne retrouve plus son nom) : "Si tout va bien, ne touche à rien"
Pour svchost, c'est normal qu'il soit présent plusieurs fois.
Je ne pense pas qu'on puisse fixer une règle absolue sur le nombre de processus nécessaires. Le problème est de savoir si ton PC tourne bien. Si tout est normal, ne t'inquiète pas de tes 44 processus. Je te l'ai dit, moi j'en ai 56 et tout fonctionne à merveille.
Comme le dit un membre de CCM (je ne retrouve plus son nom) : "Si tout va bien, ne touche à rien"
Pour svchost, c'est normal qu'il soit présent plusieurs fois.