EXÉCUTABLE POUR TP7
pseudozoug
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Moi , j'ai l'exe mais quand je clique sur l'exe , le programme se lance mais disparaît aussi tôt
A quoi cela est DU?
A quoi cela est DU?
A voir également:
- EXÉCUTABLE POUR TP7
- Fichier executable unix ✓ - Forum MacOS
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Antivirus
- Html executable - Télécharger - Divers Web & Internet
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
2 réponses
Salut pseudozoug,
Si tu parles d'un programme que tu as compilé, tu mets
Ou
Dal
Si tu parles d'un programme que tu as compilé, tu mets
ReadLn;à la fin de ton code pour que la fermeture du programme nécessite de presser enter.
Ou
ReadKey;pour presser une touche quelconque.
Dal
pseudozoug
J'ai mis un readln à la fin de mon programme mais l'exe ne fonctionne toujours pas comme je le souhaite; après un clic sur l'exe le programme s'ouvre mais s'estompe rapidement
[Dal]
Messages postés
6205
Contributeur
Dernière intervention
1 105
Peux-tu poster ton code ?
C'est qu'il y a une erreur d'exécution, le programme s'arrête donc net, et la fenêtre se ferme en même temps.
Ce que tu peux faire c'est :
1) Ouvrir le programme depuis une ligne de commande. Une fois le programme terminé, la fenêtre déjà ouverte ne se fermera pas et tu pourras voir où ça coince.
2) Utiliser un morceau de code qui va rajouter le
Pour cela je te conseilles un de mes vieux code disponible ici, celui-ci fait aussi d'autres manipulations utiles (notamment pour afficher les accents français)La confiance n'exclut pas le contrôle
Ce que tu peux faire c'est :
1) Ouvrir le programme depuis une ligne de commande. Une fois le programme terminé, la fenêtre déjà ouverte ne se fermera pas et tu pourras voir où ça coince.
2) Utiliser un morceau de code qui va rajouter le
readlnautomatiquement à la fin du programme, y compris lorsque celle-ci est due à une erreur.
Pour cela je te conseilles un de mes vieux code disponible ici, celui-ci fait aussi d'autres manipulations utiles (notamment pour afficher les accents français)La confiance n'exclut pas le contrôle