Problème périphérique son.

Fermé
Nevercare Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 14:03
nico01290 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 21 sept. 2013 à 15:41
Bonjour à tous. :)
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur : Le son ne fonctionne plus et cela depuis que j'ai accidentellement supprimé je ne sais quoi sur "l'ajout/suppression de programme" dans le panneau de configuration. :/
Apparemment, il s'agirait d'un périphérique qui a été supprimé, son nom est "IDT High Definition Audio CODEC", je l'ai donc réinstallé, mais depuis, il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation qui s'est affiché sur le logo.
Je double-clique dessus et il m'affiche ce message :


"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

J'ai tout essayer pour le réparer, j'ai même voulu télécharger d'autre périphérique mais cela ne marche pas, et je veux récupérer mon son. :'(
Si vous avez la réponse à mon problème, merci de bien vouloir m'aider. :)

1 réponse

nico01290 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 7
21 sept. 2013 à 15:41
Vu le problème, je pense que la seule solution et de réinitialiser ton PC :/
0