Problème barrettes mémoires
Résolu
Neo95
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Neo95 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neo95 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mais mon écran a commencer à se figer. J'ai tester chaque barrette sur chaque slot et je n'ai aucun problème, dès que je fais fonctionner les 2 mon écran se fige au bout d'un certain moment. Comme si je retirer une barrette. Je ne comprend pas ! Qu'est-ce qui cause ceci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mais mon écran a commencer à se figer. J'ai tester chaque barrette sur chaque slot et je n'ai aucun problème, dès que je fais fonctionner les 2 mon écran se fige au bout d'un certain moment. Comme si je retirer une barrette. Je ne comprend pas ! Qu'est-ce qui cause ceci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème barrettes mémoires
- Les types de mémoires informatiques - Guide
- Placer des barrettes de memoires - Forum Matériel & Système
- Peut on mettre des barrettes de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Mon pc ne démarre pas avec 4 barrettes de ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Ordinateur ne s'allume pas apres change Ram ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
as tu verifier les frequence ? les as tu mis au bonne endroit ? et les a tu configurer dans le bios ?
regarde sur google moi aussi jai chercher jai pas bien trouver car sais ce que je cherche en ce moment tout ce que je peut te dire sais que a mon avis ou tu a pas mi la bonne frequence donc automatiquement ton ordi ce met en securiter pour eviter de detruire les barrette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question