Problème barrettes mémoires

Résolu
Neo95 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neo95 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mais mon écran a commencer à se figer. J'ai tester chaque barrette sur chaque slot et je n'ai aucun problème, dès que je fais fonctionner les 2 mon écran se fige au bout d'un certain moment. Comme si je retirer une barrette. Je ne comprend pas ! Qu'est-ce qui cause ceci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

as tu verifier les frequence ? les as tu mis au bonne endroit ? et les a tu configurer dans le bios ?
0
Neo95 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, rien de tout ça. Explique la manip' a faire dans le bios ?
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

regarde sur google moi aussi jai chercher jai pas bien trouver car sais ce que je cherche en ce moment tout ce que je peut te dire sais que a mon avis ou tu a pas mi la bonne frequence donc automatiquement ton ordi ce met en securiter pour eviter de detruire les barrette
0
Neo95 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci =) Je vais chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement c'était bien la fréquence qui était mal configuré sur le bios =) Merci beaucoup freddydu05 !
0

derien un vrai plaisire :D
0

Mon écran se remet à figer ! Sa avait l'air de marcher quand j'ai changé les fréquences du bios mais au bout d'une semaine sa recommence. Je ne comprend plus rien.
0