Ntldr est manquant

Julie.provost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fais quelques jours que je cherche une solution à mon problème mais je ne comprend pas trop l'informatique et encore moins quand il s'agit de Bios , BOOT ou quoi que ce soit .

Par une mauvaise manoeuvre, j'ai formaté entièrement mon disque dur Windows et quand j'essaie de le redémarrer cela m'affiche NTLDR is missing .

On ma conseillé de tout réinstaller avec un cd Windows ou de récupération mais je n'ai ni l'un ni l'autre . (j'ai tout perdu avec le temps :) )

donc voilà , si vous avez besoin de plus d'information , je serai apte à vous en donner ! :)

Ps: je suis en faq de médecine et j'ai vraiment besoin d'un outil de travail ! merci de m'aidez au plus vite :$

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai formaté entièrement mon disque dur Windows et quand j'essaie de le redémarrer cela m'affiche NTLDR is missing <= comment veux tu qu'il trouve quoi que ce soit sur le disque-dur puisque le formatage a tout supprimé??

On ma conseillé de tout réinstaller avec un cd Windows ou de récupération mais je n'ai ni l'un ni l'autre <= c'est la seule chose à faire, vu que tout est effacé. Le problème c'est que sans disque (Cd/Dvd), c'est un peu comme tenter l'omelette sans oeufs...

Quel Pc, marque et modèle, quelle version de Windows?
0
Utilisateur anonyme

P.s: comment as-tu fait pour "formater" Windows, depuis Windows c'est impossible??
0
Julie.provost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai brancher le disque dur sur l'ordi de mon copain et en voulant faire de l'espace j'ai formater la mauvaise partie du disque , et donc Windows
0
Julie.provost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un Acer aspire X3200 sous windows vista home prenium OEMAct
0
Utilisateur anonyme

Super, y a plus qu'à trouver un Dvd de Vista que tu réinstalles avec ta clef... Les drivers pour ton Pc sont sur le site d'Acer.
0