Harcelement macnesse - Dernière réponse le 19 sept. 2013 4 réponses un numero m'appelle de france et je sais pas qui cela peut etre Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Xileh 'Lut, Décroche et demande lui.... poliment (pas comme ici...) @+ macnesse Auteur merci pour ta reponse Réponse 2 / 4 zipe31 Contributeur C'est pas moi ;-)) Réponse 3 / 4 macnesse Auteur lol, moi, je l'appelle pas c'est un numero francais ca va me couter chere zipe31 Contributeur On t'a pas dit d'appeler, on t'a dit de répondre, ce qui n'est pas pareil, et gratuit qui plus est. Réponse 4 / 4 macnesse Auteur tu es francais zip!! Discussions similaires Harcelé par cabinets d'huissiers Yoni06 SRF et completel bernd SCP Bocchio Cdiscount sodevilishm Harcèlement Mayder Harcèlement téléphonique Helica61 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Xileh 'Lut, Décroche et demande lui.... poliment (pas comme ici...) @+ macnesse Auteur merci pour ta reponse
Réponse 3 / 4 macnesse Auteur lol, moi, je l'appelle pas c'est un numero francais ca va me couter chere zipe31 Contributeur On t'a pas dit d'appeler, on t'a dit de répondre, ce qui n'est pas pareil, et gratuit qui plus est.
zipe31 Contributeur On t'a pas dit d'appeler, on t'a dit de répondre, ce qui n'est pas pareil, et gratuit qui plus est.