Bonjour.Comment faire avec site très pénible ?
LB73
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Qui connait ce site? http://www.bijoux-rosebuds.fr
J'ai eu le malheur il y a quelques années de faire un achat un achat sur ce site qui depuis me harcèle de mails promotionnels ,je leur ai envoyé 10 fois des demandes pour qu'ils arrêtent de m'en m'envoyer...Ils m'ont répondu oui oui et a chaque fois ça continue...Que puis je faire pour qu'il me laisse en paix....J'ai refais ma vie et je ne veux pas que ma compagne tombe dessus.
Si vous aimez la discrétion et si vous n'aimez pas etre dérangés je vous conseille donc de ne pas y aller faire un tour....
Merci pour vos témoignages.LB
Qui connait ce site? http://www.bijoux-rosebuds.fr
J'ai eu le malheur il y a quelques années de faire un achat un achat sur ce site qui depuis me harcèle de mails promotionnels ,je leur ai envoyé 10 fois des demandes pour qu'ils arrêtent de m'en m'envoyer...Ils m'ont répondu oui oui et a chaque fois ça continue...Que puis je faire pour qu'il me laisse en paix....J'ai refais ma vie et je ne veux pas que ma compagne tombe dessus.
Si vous aimez la discrétion et si vous n'aimez pas etre dérangés je vous conseille donc de ne pas y aller faire un tour....
Merci pour vos témoignages.LB
A voir également:
- Bonjour.Comment faire avec site très pénible ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Je te comprends, moi aussi à ta place j'en aurais plein le cul...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
276
Excellent
Arf, ça y est j'y suis allé. Grosse commande :p
Met les en expéditeur indésirables ... Ensuite direct poubelle les mails ...
Met les en expéditeur indésirables ... Ensuite direct poubelle les mails ...
Le problème c'est pas si ça plairait a mes copines mais je veux qu'on me laisse en paix.On n'est jamais tranquille.C'est la premiére foi que je rencontre un marchand qui fais preuve de tant de bêtise...C'est pas un peu idiot comme réaction...Je ne risque pas d'acheter maintenant, a quoi bon persister?