1 réponse
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Mon telephone acheté cher SFR, était debloquer par mon operateur qui était SFR au bout d'un ans et demie, hors mon telephone est tombé en panne au moment ou j'ai changé d'opérateur pour prendre Orange, j'ai envoyer donc mon téléphone en réparation alors qu'il était débloqué il m'est revenue réparer mais bloqué, voici donc le détail de mon ennuie pour le débloquer car SFR au 1023 ne reconnait plus mon N° de téléphone qui est restait le même pourtant ainsi que mon mots de passe , j'ai donc gardé le même N° et le même Mot de passe avec orange qu'avant sur sfr.
Cordialement.
Mme CARON