Problème de casque

talinda -  
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
bonsoir tous l'monde
j'ai un problème avec mon casque ;il marchait trés bien mais d'un seul coup je commencais à enttendre des parasites et ceux qui parlent avec moi aussi on pu l'enttendre surtout quand je branche la fiche rose aidez moi s'il vous plaît

1 réponse

C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

Bonjour! Cela ressemble fort à un problème d'usure: fil tordu voire poussières... Vous devriez vérifier l'état de votre câble (mais le tordre dans tous les sens pour faire disparaître ces bruits blancs n'est que provisoire (c'est souvent à la partie arrière de la fiche mâle) et risque fort d'aggraver son état si vous ne rigidifiez pas le fil). Vous devriez aussi injecter un coup de bombe à air dans votre fiche, question propreté. Dans tous les autres cas, je ne sais pas vraiment. Il pourrait s'agir, si c'est réellement survenu depuis peu, d'un souci à un autre niveau de vos branchements, par exemple la fiche téléphonique?? Ça m'étonnerait que ce soit un problème logiciel, à moins que vous nous indiquiez avec lesquels vous subissez exclusivement cet ennui. PS: si la question ne porte pas sur un PC, indiquez au moins quel matériel vous utilisez (un baladeur?).
0