Problème de casque
talinda
-
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
bonsoir tous l'monde
j'ai un problème avec mon casque ;il marchait trés bien mais d'un seul coup je commencais à enttendre des parasites et ceux qui parlent avec moi aussi on pu l'enttendre surtout quand je branche la fiche rose aidez moi s'il vous plaît
j'ai un problème avec mon casque ;il marchait trés bien mais d'un seul coup je commencais à enttendre des parasites et ceux qui parlent avec moi aussi on pu l'enttendre surtout quand je branche la fiche rose aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Problème de casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour! Cela ressemble fort à un problème d'usure: fil tordu voire poussières... Vous devriez vérifier l'état de votre câble (mais le tordre dans tous les sens pour faire disparaître ces bruits blancs n'est que provisoire (c'est souvent à la partie arrière de la fiche mâle) et risque fort d'aggraver son état si vous ne rigidifiez pas le fil). Vous devriez aussi injecter un coup de bombe à air dans votre fiche, question propreté. Dans tous les autres cas, je ne sais pas vraiment. Il pourrait s'agir, si c'est réellement survenu depuis peu, d'un souci à un autre niveau de vos branchements, par exemple la fiche téléphonique?? Ça m'étonnerait que ce soit un problème logiciel, à moins que vous nous indiquiez avec lesquels vous subissez exclusivement cet ennui. PS: si la question ne porte pas sur un PC, indiquez au moins quel matériel vous utilisez (un baladeur?).