Virus ou bug?

Fermé
Mitzrael67 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 8 sept. 2013 à 23:28
Mitzrael67 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 9 sept. 2013 à 10:52
Bonjour,

Depuis hier, mon PC devient fou!!

Ca a commencé par des touches de mon clavier qui étaient comme désactivées.

Ensuite j'ai remarqué que mon clavier et ma souris ne figuraient plus dans le logiciel setpoint de Logitech (y'a t'il un lien avec le premier problème?!).

Ensuite j'ai eu un problème de session, en effet mon pc s'ouvrait avec une session temporaire (problème résolu).

Apres ca j'ai remarqué que je ne pouvais plus désinstaller de programme via le panneau de configuration.

Ensuite je ne peux plus lancer certain programme comme explorer sans faire un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

Puis mon anti virus qui n'est plus actif, je peux le lancer pour faire une recherche, mais il n'est plus actif dans la barre des menus.

Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un virus ou un enchainement de bugs.

C'est pourquoi je crie au secours, parce que la seule solution que je vois c'est de jeter cet ordi par la fenêtre!
A voir également:

1 réponse

Mitzrael67 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023
9 sept. 2013 à 10:52
Personne pour m'aider?
0