Userform et initialisation des valeurs
Résolu
gregp
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
gregp Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregp Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'initialisation des valeurs d'un Userform, j'avoue que je débute dans ce domaine et je n'arrive pas à comprendre mon erreur.
Voilà basiquement mon code dans une macro qui est appelée en fonction du remplissage au départ du Userform (nom du USF : USF_Majdata):
With USF_MajData
(...)
If (Sheets("BDD").Range("J" & I).Value = "O") Then
.OptMand1.Value = True
.OptMand2.Value = False
.CopyMand1.Value = True
Else
.OptMand1.Value = False
.OptMand2.Value = True
.CopyMand1.Value = False
End If
(...)
End With
La boucle fonctionne bien et quand je suis le déroulement de la macro, j'ai bien optMand1.value = true, mais quand je sors du End With et que je demande d'afficher la valeur du OptMand1, elle s'affiche à False !!!
Si quelqu'un pouvait svp m'aider ...
Merci par avance !
J'ai un problème avec l'initialisation des valeurs d'un Userform, j'avoue que je débute dans ce domaine et je n'arrive pas à comprendre mon erreur.
Voilà basiquement mon code dans une macro qui est appelée en fonction du remplissage au départ du Userform (nom du USF : USF_Majdata):
With USF_MajData
(...)
If (Sheets("BDD").Range("J" & I).Value = "O") Then
.OptMand1.Value = True
.OptMand2.Value = False
.CopyMand1.Value = True
Else
.OptMand1.Value = False
.OptMand2.Value = True
.CopyMand1.Value = False
End If
(...)
End With
La boucle fonctionne bien et quand je suis le déroulement de la macro, j'ai bien optMand1.value = true, mais quand je sors du End With et que je demande d'afficher la valeur du OptMand1, elle s'affiche à False !!!
Si quelqu'un pouvait svp m'aider ...
Merci par avance !
A voir également:
- Userform et initialisation des valeurs
- Excel liste de valeurs - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Réseaux sociaux