Budget

Résolu
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, jusqu'ici tout allait bien pour faire mon budget mais je l'ai perdu et j'ai du en refaire un autre.
Pour savoir ce qui me reste pour le mois je faisais = puis curseur sur entrées (ça clignotait) puis - et curseur sur sorties et je validais et j'avais ma somme restante pour le mois !
Or, en faisant la même chose plus de chiffres ça marque VALEURS dans ma case ??????? j'y comprends rien ?
Autre chose avant quand je marquais les dépenses du mois je mettais par exemple: loyer, ma somme plus loin et quand je validais ça descendait tout seul dans la ligne du dessous en mettant automatiquement le sigle € devant mes chiffres, or maintenant j'ai pas des € partout, que faire ? Merci

Merci à tous (es) pour votre aide.

3 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour
Pour la première question:
Si dans une cellule vous obtenez "#VALEUR!", c'est qu'une de vos données est incorrecte. généralement, c'est dû à une mauvaise saisie au clavier, Ex: ajout d'un espace, ou bien la lettre "O" à la place d'un "0" (zéro). Reprenez votre colonne de chiffres et cherchez l'erreur.
Pour la deuxième:
Appliquez le format monétaire à toute la colonne. Peut-être que ce dernier à disparu à la suite d'une mauvaise manip.
A essayer.
bonne journée
cdlt
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais c'est quoi le format monétaire ?
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonsoir
Au même titre qu'il y a des formats "texte, nombre , date, heure, etc.. il existe le format "Monétaire" qui affiche le symbole de l'euro derrière une valeur.
Clic droit sur la cellule, format de cellule, sélectionnez "monétaire" tout simplement.
A appliquer sur une cellule ou dans votre cas sur la colonne entière.
bonne soirée
cdlt
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci et bpn WE
0