Telepphone android
corentinbri
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
TheRex974 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheRex974 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheter un téléphone android ( le sony xperia J pour etre plus préci ) ce midi et en téléchargan une apli sur internet il ma demander si je vouler utiliser google play ou internet moi j'ai dis google play pour toujours et maintenant je voudrai revenir en ariver lui dire que je veu telecharger via internet mais je n'y arive pas si quelqu'un pouvait maidez sa serai gentil
en gros je voudrais changer les preference
j'ai acheter un téléphone android ( le sony xperia J pour etre plus préci ) ce midi et en téléchargan une apli sur internet il ma demander si je vouler utiliser google play ou internet moi j'ai dis google play pour toujours et maintenant je voudrai revenir en ariver lui dire que je veu telecharger via internet mais je n'y arive pas si quelqu'un pouvait maidez sa serai gentil
en gros je voudrais changer les preference
A voir également:
- Telepphone android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
1 réponse
Salut,
tu pourrais changer mais... La solution que j'aurais à te proposer serait de réinitialiser ton portable.
Si tu ne veux pas faire ceci je chercherais bien une solution!
tu pourrais changer mais... La solution que j'aurais à te proposer serait de réinitialiser ton portable.
Si tu ne veux pas faire ceci je chercherais bien une solution!
corentinbri
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
8
bah sa me derange pas tros de reinitialiser le tel mais je pense quand meme quil y a une autre solution
TheRex974
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
D'accord.. As-tu été regarder dans les paramètres? De la tu pourra surement trouver.
corentinbri
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
8
jai regarder dans les parametre internet et du tel mais pas trouver
TheRex974
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
MMhh... Je ne vois pas d'autre solution. Tu peux sauvegarder tes données sur une carte Sim et ensuite faire la réinitialisation.
corentinbri
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
8
il est en cours de reinitialisation merci de mavoir aidez