Prince of Persia
Résolu
NICO
-
charris41 -
charris41 -
Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia.
Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version :
les sables du temps.
Merci d'avance.
Nico
Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version :
les sables du temps.
Merci d'avance.
Nico
A voir également:
- Prince of Persia
- Path of exile 2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Art of illusion - Télécharger - 3D
30 réponses
salut à tous! j'ai besoin d'aide. je suis bloquée dans l'arène avec l'énorme monstre. ilo faut lui crever les yeux, mais comment?
Au secours j'en ai marre de galérer
Au secours j'en ai marre de galérer
ino
il faut ke tu monte sur des poutres ki sont a droite et a gauche et apprer tu lui donne des coups de dague dans les jambes et bute le.
SALUT A TTS Je me trouve devant ce titan mais rien a faire quand je marche tt pré de lui il m'atrape avec cé main il me jet quoi fere
j'ai battu les créatures dans un espèce d' endroit ou il y a des planètes accroché au plafond.puis je monte.mais je n'est plus de vies.Resultat quand je vais sur le bâton de fer de la dernière planète et que je saute je meur commen je peut faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un blem de crack j'arrive pas a trouver le crack de Prince of Persia warrior within en francais svp indique le moi
salut j'ai un problème avec les armes de prince of percia s.v.p repondé moi le plus rapidement possible
salut j'ai un problème avec les armes de prince of percia s.v.p repondé moi le plus rapidement possible mercie
ALors ca roule??? ... comment tuer des enemis avec une moitiée d'épée ... c'est pas rose ... moi ma tactique c'est de leur chiper leurs armes c'est plus facile ...
et encore une question comment ne pas se faire chopper par le DAHAKA en marchant lentement ... tranquille , il faut être très fort ... mais bon tout ca n'est pas pour les noobs et il faut au moins avoir terminé le jeu 4 fois... MOI l'impératrice je l'ai eu par ruse sans perdre aucun poibnt de vie normal pas le chois... plus de vie et me suis planté et ait oublié de sauver avant alors soit je la tuait en perfect soit je crevai et je reco le jeu depuis le debut alors pas eu le choix dsl @@@@++++
P.O.P.
et encore une question comment ne pas se faire chopper par le DAHAKA en marchant lentement ... tranquille , il faut être très fort ... mais bon tout ca n'est pas pour les noobs et il faut au moins avoir terminé le jeu 4 fois... MOI l'impératrice je l'ai eu par ruse sans perdre aucun poibnt de vie normal pas le chois... plus de vie et me suis planté et ait oublié de sauver avant alors soit je la tuait en perfect soit je crevai et je reco le jeu depuis le debut alors pas eu le choix dsl @@@@++++
P.O.P.