Lorsque je connecte ce chargeur: 1 Ce message d'erreur appara
hgjg
-
hgjg -
hgjg -
Bonjour,
j'ai acheter recemment un chargeur pc qui ne fonctionne pas. lorsque je connecte ce chargeur: 1 Ce message d'erreur apparait LE SYSTEME FONCTIONNERA PLUS LENTEMENT ET LA BATTERIE NE SE CHARGERA PAS et effectivement la batterie ne se recharge pas 2 On sent une espèce de tension électrique sur le PC comme s'il y avait un problème d'isolation ou surtension 3 Lorsque l'on utilise la souris, le curseur s'agite en tous sens
j'ai acheter recemment un chargeur pc qui ne fonctionne pas. lorsque je connecte ce chargeur: 1 Ce message d'erreur apparait LE SYSTEME FONCTIONNERA PLUS LENTEMENT ET LA BATTERIE NE SE CHARGERA PAS et effectivement la batterie ne se recharge pas 2 On sent une espèce de tension électrique sur le PC comme s'il y avait un problème d'isolation ou surtension 3 Lorsque l'on utilise la souris, le curseur s'agite en tous sens
A voir également:
- Lorsque je connecte ce chargeur: 1 Ce message d'erreur appara
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
faut savoir quelle tension+courant a le modèle d'origine et comparer avec l'actuel