Aditionne tous les onglet d'un classeur ...
saxo9
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde !
Dans mon code j'aditionne certaines cellules de 9 onglets, mais parfois je peux en avoir 31 onglets:
Range("B3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='Bon de commande repas (9)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (8)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (7)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (6)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (5)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (4)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (3)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (2)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas'!R[111]C[4]" Range("B3").Select
J'ai pas trouver si il y avait une focntion pour dire "aditionne tant qu'il y en a"
Je pense qu'il faut faire une boucle ... mais j'ai pas tout compris ;o(
Si quelqu'un peut me guider, merci par avance
isa
Dans mon code j'aditionne certaines cellules de 9 onglets, mais parfois je peux en avoir 31 onglets:
Range("B3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='Bon de commande repas (9)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (8)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (7)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (6)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (5)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (4)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (3)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas (2)'!R[111]C[4]+'Bon de commande repas'!R[111]C[4]" Range("B3").Select
J'ai pas trouver si il y avait une focntion pour dire "aditionne tant qu'il y en a"
Je pense qu'il faut faire une boucle ... mais j'ai pas tout compris ;o(
Si quelqu'un peut me guider, merci par avance
isa
A voir également:
- Aditionne tous les onglet d'un classeur ...
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Excel onglet données grisé ✓ - Forum Excel