Cellules verrouillées mais modifiables
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cellules verrouillées mais modifiables
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique ✓ - Forum Excel
- Afficher cellules masquées excel ✓ - Forum Excel
5 réponses
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
3 sept. 2013 à 05:35
3 sept. 2013 à 05:35
Bonjour
Il faut aussi que la feuille soit verrouillée, sinon ça ne marche pas. La preuve, ç'est que toutes les cellules d'une feuille sont verrouillées par défaut, mais comme la feuille ne l'est pas, on peut y écrire dedans.
cdlt
Il faut aussi que la feuille soit verrouillée, sinon ça ne marche pas. La preuve, ç'est que toutes les cellules d'une feuille sont verrouillées par défaut, mais comme la feuille ne l'est pas, on peut y écrire dedans.
cdlt
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 12:46
3 sept. 2013 à 12:46
Bonjour,
Merci Frenchie
Oui je sais, la feuille est protégée.
Merci Frenchie
Oui je sais, la feuille est protégée.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 14:45
3 sept. 2013 à 14:45
Bonjour,
Merci Foo
le problème ce n'est pas la macro, car j'ai fait des tests de protection sans macro.
Merci Foo
le problème ce n'est pas la macro, car j'ai fait des tests de protection sans macro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Quand la feuille est protégée, on ne peut modifier aucune cellule, mais des modifications peuvent être autorisées sur certaines cellules spécifiées, pour certains utilisateurs si c'est windows, 2000, sinon apparemment pour le propriétaire.
Y a-t-il des autorisations de modifier des cellules sur la feuille?
(après avoir déprotégé la feuille, voir la commande Outils Protection Permettre aux utilisateurs ...)
Quand la feuille est protégée, on ne peut modifier aucune cellule, mais des modifications peuvent être autorisées sur certaines cellules spécifiées, pour certains utilisateurs si c'est windows, 2000, sinon apparemment pour le propriétaire.
Y a-t-il des autorisations de modifier des cellules sur la feuille?
(après avoir déprotégé la feuille, voir la commande Outils Protection Permettre aux utilisateurs ...)
Bonjour,
Oui c'est ça bravo est merci bien, J'ai réglé le problème et c'était ce que vous m'avez proposé c'était dans l'onglet "Révision" j'ai activé "Permettre la modification des plages".
Je l'ai activé, mais j'oubliai de le supprimer après la création d'une macro d'effacement de contenu de cette plage a l'aide du bouton RESET.
Grand merci navigo.
Oui c'est ça bravo est merci bien, J'ai réglé le problème et c'était ce que vous m'avez proposé c'était dans l'onglet "Révision" j'ai activé "Permettre la modification des plages".
Je l'ai activé, mais j'oubliai de le supprimer après la création d'une macro d'effacement de contenu de cette plage a l'aide du bouton RESET.
Grand merci navigo.