Périphériques qui ne s'installe pas
junkodu47
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Voila je vous presente mon probleme j'ai donné un ordinateur a mon frère windows xp (de marque HP) il a installer vista et j'ai dut remettre la version d'origine XP mais le probleme c'est que plus rien ne fonctionne maintenant, je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un icone avec un point d'interrogation et d'exclamation jaune sur :
controleur audio multimedia
controleur de stockage de masse
controleur ethernet
controleur PCI de communications simplifiées
controleur vidéo
controleur vdéo (comptatible VGA)
modem PCI
quand je veux mettre a jour les pilotes sa me met que l'assisstant ne trouve pas le logiciel necessaire,
Voila je sais pas vraiment quoi faire Je remerci toute personne suceptible de m'aidé MERCI
Voila je vous presente mon probleme j'ai donné un ordinateur a mon frère windows xp (de marque HP) il a installer vista et j'ai dut remettre la version d'origine XP mais le probleme c'est que plus rien ne fonctionne maintenant, je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un icone avec un point d'interrogation et d'exclamation jaune sur :
controleur audio multimedia
controleur de stockage de masse
controleur ethernet
controleur PCI de communications simplifiées
controleur vidéo
controleur vdéo (comptatible VGA)
modem PCI
quand je veux mettre a jour les pilotes sa me met que l'assisstant ne trouve pas le logiciel necessaire,
Voila je sais pas vraiment quoi faire Je remerci toute personne suceptible de m'aidé MERCI
A voir également:
- Périphériques qui ne s'installe pas
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Pc s'allume mais pas les peripheriques - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum BIOS
4 réponses
Bonjour,
Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3
C'est quoi le no. du modèle HP ?
Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3
C'est quoi le no. du modèle HP ?
ou je peut voir le nom du modèle ?