Périphériques qui ne s'installe pas

junkodu47 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
Voila je vous presente mon probleme j'ai donné un ordinateur a mon frère windows xp (de marque HP) il a installer vista et j'ai dut remettre la version d'origine XP mais le probleme c'est que plus rien ne fonctionne maintenant, je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un icone avec un point d'interrogation et d'exclamation jaune sur :

controleur audio multimedia
controleur de stockage de masse
controleur ethernet
controleur PCI de communications simplifiées
controleur vidéo
controleur vdéo (comptatible VGA)
modem PCI

quand je veux mettre a jour les pilotes sa me met que l'assisstant ne trouve pas le logiciel necessaire,

Voila je sais pas vraiment quoi faire Je remerci toute personne suceptible de m'aidé MERCI

4 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3

C'est quoi le no. du modèle HP ?
0
junkodu47 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assez dingue mais le liens que tu ma donné je l'avais déjà testé et sa n'y fait rien et,
ou je peut voir le nom du modèle ?
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le SP1a est-il installé ?

D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ?
0
junkodu47 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ai acheter cet ordinateur il n'y avais pas de cd du coup quand mon frère a changé de version j'ai du bidouillé une nouvelle version que j'ai trouvé sur internet
0

Donc, c'est une version modifiée et/ou non officielle, n'est-ce pas ?
0