Supprimer McAfee pour Avast
bmppp
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC LENOVO - Win8 - il y a 1 mois qui était équipé d'une version anti virus McAfee. Aujourd'hui, je dois acheter la version payante pour être protégée.
Jusqu'alors, sur mon ancien PC, j'utilisais Avast gratuit.
Puis-je remettre Avast sur le Lenovo ?
La protection est-elle assez performante ?
Et dans ce cas, faut il que je supprime toutes les applications liées à McAfee ?
Merci pour vos infos
J'ai acheté un PC LENOVO - Win8 - il y a 1 mois qui était équipé d'une version anti virus McAfee. Aujourd'hui, je dois acheter la version payante pour être protégée.
Jusqu'alors, sur mon ancien PC, j'utilisais Avast gratuit.
Puis-je remettre Avast sur le Lenovo ?
La protection est-elle assez performante ?
Et dans ce cas, faut il que je supprime toutes les applications liées à McAfee ?
Merci pour vos infos
A voir également:
- Avast ou mcafee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Tu as toute la procédure pour enlever complétement MCAfee de ton ordinateur sur cette page.
Télécharge Avast d'abord sans l'installer, suit le procédure pour enlever MCAfee puis lance l'installation d'Avast, il est non seulement plus performant que MCAfee mais en plus il est gratuit !
A+
Tu as toute la procédure pour enlever complétement MCAfee de ton ordinateur sur cette page.
Télécharge Avast d'abord sans l'installer, suit le procédure pour enlever MCAfee puis lance l'installation d'Avast, il est non seulement plus performant que MCAfee mais en plus il est gratuit !
A+
Je dés-installe tout et je reprends au départ de ton info ??
Par contre, as-tu un avis sur Avast avec Win 8 car j'en étais très contente avec Win 7 mais en lisant par ci par là sur le Web, les avis disent qu'il n'est pas approprié pour Win 8.
Infos ou intox ?