Hp ProBook 4530s ne démarre pas

Fermé
HBA - 29 août 2013 à 20:10
probook 4530s Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 31 août 2013 à 21:39
Bonjour,




Mon micro marchait normalement. ce matin, je l'ai éteint et laissé branché sur secteur. le soir, quand je l'ai allumé, il a refusé de démarrer: ECRAN NOIR, DISQUE DUR FIGE, VOYANT DE BATTERIE CLIGNOTE ET VENTILATEUR NE CESSE DE TOURNER.
A voir également:

3 réponses

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 29/08/2013 à 20:38
Pourquoi ECRIRE COMME CA ?

Sinon, quelles sont les dernières manips que tu aies faites sur ton ordi ?

Après je ne sais pas si cela est lié au fait qu'il ait été branché toute la journée.
Ab origine fidelis
0
probook 4530s Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
31 août 2013 à 21:39
Voici, en détail ce que j'ai fait:
j'ai mis en veille prolongée en rabattant le capot de mon portable en le laissant branché sur secteur et connecté par cable ADSL. le soir, en le mettant en marche, voici le résultat:
- écran noir.
- voyant "power" allumé.
- ventilateur tournant sans arrêt.
- voyant HDD alumé (orange fixe).
- voyant wifi allumé (orange).
- voyant verrouillage majuscule allumé (je ne me souviens pas s'il était fixe ou clignotant).
J'ai forcé l'arrêt en appuyant quelques secondes sur le bouton "power".j'ai essayé 2 ou 3 fois; même résultat au début.
Maintenant, rien ne marche. Sauf que le VOYANT DE CHARGE BATTERIE CLIGNOTE (BLANC/ORANGE) dès que je branche sur SECTEUR ou installe la BATTERIE.
J'ai essayé la réinitialisation matérielle (en suivant les étapes décrites) sans résultat.
J'ai enlevé et remis la barrette mémoire en changeant de place et en remettant à la place initiale:rien. Même chose avec le disque dur.
Aucun son n'est émis. aucun signe, sauf le voyant de charge qui clignote dès que je branche sur secteur, installe la batterie ou les 02 à la fois.
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
29 août 2013 à 20:42
Enfin, d'un côté je me dis que si on n'a même pas la possibilité d'accéder à l'intérieur de l'ordinateur. Bof, bof.
Je ne sais pas ce qu'on peut faire.
0
probook 4530s Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
31 août 2013 à 21:37
Merci, quand même.
Mon problème s'est aggravé: aucune touche ne fonctionne. Seul le voyant de charge batterie clignote dès que je place la batterie ou mets sur secteur.
Qqn peut-il m'aider?
0