Messages Larbibenali - Dernière réponse le 29 août 2013 2 réponses Comment récupérer les messages SMS effacés par erreur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Minto_ Bonsoir ! Quel est votre appareil ? Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Larbibenali Auteur Bonjour ,merci d'avoir signaler mon manque de politesse ,j'admet. Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Larbibenali Auteur Bonjour ,merci d'avoir signaler mon manque de politesse ,j'admet.