PANASONIC NV-DS 11

PEGUY07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment brancher et faire fonctionner mon camescope Panasonic sur un ordinateur
Merci d'avance

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Il suffit d'exploiter le manuel utilisateur.

Bonne journée.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

J'ai modifié mon message car ne n'avais pas vu que les références de votre appareil étaient précisées dans le titre.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sauf erreur de ma part sur la ref , il me semble que ce pana possede une prise dv donc passe par elle , a condition bien sur d avoir la meme prise sur ton ordi
si tu ne l as pas sur l ordi a voir si tu peut l a rajouter...
0
PEGUY07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais chercher un cable DV-USB si cela existe.(mon ordi à 1 an)
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

non un cable dv usb n est pas la bonne solution, suivant le pc il serrait souhaitable d avoir une carte avec la prise dv
0