Aide SAV Go Pro

Fermé
Nnonau - 27 août 2013 à 19:26
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 27 août 2013 à 22:11
Bonjour,

Comme j'ai acheté en juillet dernier la go pro 3 black edition, 3 semaines plus tard lors d'un enregistrement vidéo, la camera se bloque. Je fais donc appel au SAV par mail qui me répond dans un premier temps rapidement afin d'effectuer plusieurs manips.

Infructueuse, j'ai un RMA de retour pour envoyer à une adresse au Pays Bas. Or il s'avère que la personne en charge de mon dossier chez go pro m'a indiqué une adresse erronée :

"Bonjour Arnaud,
Je suis très désolé pour la confusion. L'address que je vous ai donnée était la vieille address.
Il faut que nous ayons la caméra avant de vous envoyer un remplacement, mais nous aimerions inclure un montage de votre choix avec votre caméra de remplacement pour le trouble que ça vous a causé."

Ci-joint l'adresse en question :

GoPro garantie: RMA-HK9151
ModusLink B.V.
Laan van de Leeuw 4
7324 BD Apeldoorn
Pays-Bas

Sur mon suivi de colissimo, il est noté que le colis est retourné à l'expéditeur car ils n'ont forcément pas pu le livrer. Mais voilà 8 jours que le colis est en retour mais toujours rien d'en ma boîte aux lettres et maintenant impossible de le suivre car un nouveau numéro a été attribuer. J'ai appelé les centres de trie de Carvin (62) qui s'occupe des liaisons entre les Pays et la France mais il n'en savent pas plus car il s'agit d'un numéro de suivi hollandais.

J'ai envoyé plusieurs mails au service Go Pro et aucune réponse, je commence très sérieusement à m'impatienter donc bien évidemment à m'agacer.

Je me permets de vous solliciter afin de m'aider d'en ma quête car j'y ai investi plus de 500€ dans cette camera :-(((

Merci à tous pour vos messages et réponses, et longue vue à votre Forum

Arnaud
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 320
Modifié par pacalvideo le 27/08/2013 à 22:11
http://www.goprofr.fr/hd-hero-f29/sos-sos-t1085.html
regarde a la fin il donne un num
mais impossible de te dire s il s agit d un atelier agréé ou quelqu un d autre
0