Est-ce une bonne config ?
axou sF
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
voici mon "problème", ayant besoins d'une bonne tour PC je me suis pas mal renseigné et j'ai trouver un config pour 1650 € environs qui n'a l'air pas mal du tous sachant que la tour doit etre faite pour l'edit ( after effect, 3ds max etc ) et pour le jeux ( crysis )
voici la config: qu'en penser vous ?
Boitier cooler Master Scout 2 Black
Carte mère ASUS P8H77-V S1155 6GH/S
Processeur INTEL CORE I7-3770K 3.50 GHZ
Mémoire Kingston HYPERX 16GB (4X4GB)
Carte graphique ASUS GTX 660 TI 2GB
OCZ SSD 256 GB SATA3 VECTOR 550MB/S
Disque dur 1Tb Seagate 64mo
Alimentation ATX 12v et EPS 12v Be quiet.
voilà merci d'avance :)
voici mon "problème", ayant besoins d'une bonne tour PC je me suis pas mal renseigné et j'ai trouver un config pour 1650 € environs qui n'a l'air pas mal du tous sachant que la tour doit etre faite pour l'edit ( after effect, 3ds max etc ) et pour le jeux ( crysis )
voici la config: qu'en penser vous ?
Boitier cooler Master Scout 2 Black
Carte mère ASUS P8H77-V S1155 6GH/S
Processeur INTEL CORE I7-3770K 3.50 GHZ
Mémoire Kingston HYPERX 16GB (4X4GB)
Carte graphique ASUS GTX 660 TI 2GB
OCZ SSD 256 GB SATA3 VECTOR 550MB/S
Disque dur 1Tb Seagate 64mo
Alimentation ATX 12v et EPS 12v Be quiet.
voilà merci d'avance :)
A voir également:
- Est-ce une bonne config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut
Boitier cooler Master Scout 2 Black <= ok
Carte mère ASUS P8H77-V S1155 6GH/S <= pas ok, on ne met pas un processeur K sur une carte-mère a chipset H qui ne permet pas l'overclocking des processeur K
Processeur INTEL CORE I7-3770K 3.50 GHZ <= pas ok parce qu'on ne met pas un processeur K spécialement conçu pour l'overlcoking sur une carte-mère H.
Mémoire Kingston HYPERX 16GB (4X4GB) <= on pourrait dire qu'il y en a 2 fois trop...
Carte graphique ASUS GTX 660 TI 2GB <= ok
OCZ SSD 256 GB SATA3 VECTOR 550MB/S <= ok
Disque dur 1Tb Seagate 64mo <= ok
Alimentation ATX 12v et EPS 12v Be quiet. <= ok
Cela dit, pour 1650€ je serais curieux de voir tout ce que tu as.
Boitier cooler Master Scout 2 Black <= ok
Carte mère ASUS P8H77-V S1155 6GH/S <= pas ok, on ne met pas un processeur K sur une carte-mère a chipset H qui ne permet pas l'overclocking des processeur K
Processeur INTEL CORE I7-3770K 3.50 GHZ <= pas ok parce qu'on ne met pas un processeur K spécialement conçu pour l'overlcoking sur une carte-mère H.
Mémoire Kingston HYPERX 16GB (4X4GB) <= on pourrait dire qu'il y en a 2 fois trop...
Carte graphique ASUS GTX 660 TI 2GB <= ok
OCZ SSD 256 GB SATA3 VECTOR 550MB/S <= ok
Disque dur 1Tb Seagate 64mo <= ok
Alimentation ATX 12v et EPS 12v Be quiet. <= ok
Cela dit, pour 1650€ je serais curieux de voir tout ce que tu as.
Avec 1650 Euros, tu as moyen d'avoir une bonne configuration. Je changerais juste le processeur, carte mère et la mémoire pour ne garder que la carte graphique, alimentation et disque dur. Voilà ce que je te propose :
Processeur : Intel Core i5 4670K
Carte Mère : Asus Z87-K
Mémoire : Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3
Processeur : Intel Core i5 4670K
Carte Mère : Asus Z87-K
Mémoire : Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3
Ecoute, le i7 c'est bien beau, il a l'hyper threading qui lui permet d'avoir jusqu'à 25-30% de perf's en plus avec les applications multitheadées, ce qui n'est pas le cas des jeux... Tout ça pour une augmentation de prix de 50% par rapport au i5... Alors si tu n'es pas professionnel et que tu n'as pas d'impératif de rentabilité économise 100€ et prends toi un i5.