Connexion en wifi de la XP205 EPSON

Fermé
Poupi - 25 août 2013 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 18:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à Configurer une connexion wifi avec l'imprimante que j'ai achetée hier.
Erreur d'expiration: "votre imprimante n'a pas été reconnue dans le délai imparti" me dit
le logiciel d'installation. Puis une connexion epson-setup-0000008b (non sécurisée) apparait dans les connexions internet disponibles sauf qu'il est écrit à côté "en atente d'utilisateur" et je n'ai pas accès à internet avec cette connexion.
Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon sujet.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 11:03
1
Dans la réponse que j'ai lu , il y a :"Si la box que vous avez est compatible WPS, l'appairage WIFI est super facile", sauf que j'ai la freebox V5, qui n'est pas compatible WPS...
Toujours pas de wifi... plusieurs techniciens darty se sont déjà penchés sur la question en se connectant à distance à mon ordi...
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 18:01
Bonjour,

C'est vrai que je parle de Wifi Protected Setup, mais en fait je parle de tout et surtout ce passage là doit vous rappeler kkchose :
"N'oubliez pas non plus la rubrique "SUPPORT" du site officiel d'EPSON FRANCE. Vous y trouverez les pilotes et les documentations. En particulier, la documentation suivante devrait beaucoup vous intéresser : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/xp20x_xp30x_xp40x_nwg/html/index.htm "

EPSON a prévu un mode d'emploi pour la mise en réseau, pourquoi s'en priver ?

En outre, aucun technicien ne peut faire quoi que ce soit de valable en accédant à votre PC, parce que ce n'est pas lui qu'il faut paramétrer, mais l'imprimante.

Cordialement.
0