Dll

Résolu
sandrine -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
qd j'allume mon ordi il me dit plus de dll user 32 comment faire ?

7 réponses

gambas

je pense qu'une réinstall de windows par dessus windows devrait suffire sans effacer tes fichiers (en écrasant ton windows en cours)
0
sandrine

tu pense mais tu n'es pas sur comment faire sans réinstall windows
0
sandrine

tu pense mais tu n'es pas sur me voilà pas avancée
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour Sandrine, il me semble que ton problème ressemble a celui exposé dans le lien suivant que tu devrais consulter , car si tel est le cas tu y trouveras ausi la solution. Sinon je cros que plus d'infos sur la dll manquante serait les bienvenues.
rthdcpl exe repositionnement de dll systeme non autorise
0
sandrine

merci beaucoup lorsque j'allume il n'y a plus rien c'est que c'est bon je pense .maintenant j'aimerai le nettoyer comment faire ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > sandrine

En ce qui concerne le nettoyage de ton ordi, commence par lire ce qui est écrit dans le lien suivant afin d'en savoir un peu pour sécuriser un ordinateur et quels outils utilisés.
virus et malwares le truc pour les eliminer
0
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

quand tu dit nettoyer c'est supprimer les fichier temporaire ou enlever des virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara

bonjour je voulais savoir comment on fait pour empecher l'envoie automatique du acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario http://audio.ya.com/topflog
a tout mes contacts sur msn quand soit eux veulent me parler soit moi. merci
0
sara

sachant que lorsque j'allume mon pc cette pas apparue meme si suis pas encore connectée sur internet.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

cela ne réapparaîtra pas c'est réparer par le téléchargement que tu as fait qui est un correctif windows de microsoft
0
sara

merci beaucoup.
0
sandrine

merci aquarelle pr tes conseils à bientot
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > sandrine

à bientôt et bon surf
0