Dll
Résolu
sandrine
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
qd j'allume mon ordi il me dit plus de dll user 32 comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
je pense qu'une réinstall de windows par dessus windows devrait suffire sans effacer tes fichiers (en écrasant ton windows en cours)
-
-
Bonjour Sandrine, il me semble que ton problème ressemble a celui exposé dans le lien suivant que tu devrais consulter , car si tel est le cas tu y trouveras ausi la solution. Sinon je cros que plus d'infos sur la dll manquante serait les bienvenues.
rthdcpl exe repositionnement de dll systeme non autorise -
quand tu dit nettoyer c'est supprimer les fichier temporaire ou enlever des virus ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je voulais savoir comment on fait pour empecher l'envoie automatique du acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario http://audio.ya.com/topflog
a tout mes contacts sur msn quand soit eux veulent me parler soit moi. merci -
sachant que lorsque j'allume mon pc cette pas apparue meme si suis pas encore connectée sur internet.
-
cela ne réapparaîtra pas c'est réparer par le téléchargement que tu as fait qui est un correctif windows de microsoft