Problème Vista - XP

Fermé
neurdjal Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 9 avril 2007 à 21:31
 neurdjal - 16 avril 2007 à 21:14
Salut,
Je me suis branché sur le forum parce que je ne trouve pas une solution à un problème Vista - XP.

Mon fils à un Scaleo P avec Vista pré-installé.
Il a aussi un programme de musique qui ne fonctionne que sous Win XP, pas encore de version Vista (me demandez pas le nom du programme, je n'en sais rien!)

Le Blème: après avoir installé XP sur une autre partition du PC, il ne peut pas se servir de la carte Son intégrée, avec XP. Avec Vista no problem.
De plus, comme matériel neuf et protégé pour la garantie, on ne peut l'ouvrir pour installer une autre carte Son PCI.

Quelqu'un connait t il une astuce pour que XP reconnaisse ce périférique?

Merci de prendre le temps de m'aider!
A voir également:

3 réponses

C'est surement un problème de pilotes manquants.

Va jeter un oeil sur le site suivant pour trouver ce qu'il te faut :

https://www.touslesdrivers.com/
0
Merci Laurent,
Mais ce n'est pas le cas; j'avais sur le site du fabricant, téléchargé les drivers pour cette carte sous XP, mais pas moyen de les installer!
0
Salut ,j'ai moi aussi un scaléo P ,avec Vista il ne reconnait pas mon
modem ( sagem 800) car les drivers sous vista n'existent pas et
quand j'installe XP en effet il n'y a pas de son car il n'y a pas les drivers sur le site de fujitsu. Je dois changer de fournisseur d'acces
, je me suis assuré que le modem à les drivers!!!
0
neurdjal > filap
16 avril 2007 à 21:14
Toujours pas de son? Nous bien, à force de bidouiller; je me renseigne demain et te fais parvenir l'adresse ou toutes les infos sur le fichiers ad hoc!
@+
0
bonjour va sur le site assistance orange tu a les drivers et pilotes pour sagem sous vista
0