Beug avec le disque amovible.
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
-
sisi94 -
sisi94 -
Bonsoir!
voici mon problème :
Lorsque je manipule les fichiers qui sont à l'intérieur de mon disque dur externe (tout neuf...), sa beug automatiquement... : "explorer.exe a rencontré un problème"... Je pense que ce problème n'est pas rare, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'arranger.
Merci à vous,
Sandrine
voici mon problème :
Lorsque je manipule les fichiers qui sont à l'intérieur de mon disque dur externe (tout neuf...), sa beug automatiquement... : "explorer.exe a rencontré un problème"... Je pense que ce problème n'est pas rare, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'arranger.
Merci à vous,
Sandrine
A voir également:
- Beug avec le disque amovible.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Salut !
A ta place, je commencerais par faire un "chkdsk /f" sur ton HD externe ...
Dis-moi ce qu'il en est.
@+.
A ta place, je commencerais par faire un "chkdsk /f" sur ton HD externe ...
Dis-moi ce qu'il en est.
@+.
Bonjour,
je ne dispose plus de Disque amovible(E:) il ne s'affiche plus sur le poste de travail sous windows vista et je ne peut plus lire ni de cd audio,ni de DVD.Merci de m'aider
affichage t il cypress quelque chose , j'ai eut un problème comme ça et j'ai réussi à tout reparer ! dis si quand tu le branche à ton ordi il a cypress et là je te donnerais plus
il n'y a pas de message d'erreur!!il y a juste un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le lecteur de DVD/CD-ROM dans le Gestionnaire de Périphérique ..j'ai essayer les mise à jour mais il me dit que c'est déja a jour..et j'ai essayer aussi la restauration du systhème mais ça ne fonctionne pas je sais plus quoi faire????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question