League of legend

ExpenZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simonline -
Bon alors bonsoir à toutes et à tous. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable il y a deux jours, un asus ROG G750JW-T4041H - GTX 765M équipé d'un Processeur Intel® Core(TM) i7-4700HQ (2,40 GHz), d'une NVIDIA® GeForce(TM) GTX 765M et de 8 go de ram.
Comme marqué dans le titre, je joue à league of legend, cependant j'ai un réel manque d'ips, seulement 30 ips en élevé ... Je ne trouve pas sa normal sachant que c'est un pc d'une très bonne config et donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait des modifs à faire afin que ma carte graphique "se réveille".
A vos clavier, je suis à votre écoute.
Cordialement.

3 réponses

Jm696

Salut, regarde dans tes options si tu n'a pas bloquer les ips à 30 et puis c'est inutile d'avoir 100 ips sachant que l'oeil humain voit a 26 fps/ips ;)
0
ExpenZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai vérifié et j'étais en fixe donc ça ne viens surement pas de là. Je suis conscient qu'avoir 100 d'ips c'est inutile mais je ne trouve pas normal d'avoir 30 ips avec cette machine. De plus je trouve que je suis lent dans l'écran de chargement de la partie, j'arrive après les autres etc.
A vos clavier, je suis à votre écoute.
Cordialement.
0
simonline

Parfois faut juste revoir la base, juste de désactiver le mode éco et passer en usage normale.
0