Probleme xperia J

Fermé
xloudsobieski Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 22 août 2013 à 22:24
 morgan - 8 janv. 2014 à 14:27
Bonjour, j'ai acheté mon Xperia J il y a une semaine, et l'écran est noir. Les 3 touches du bas marchent, la barre lumineuse aussi. J'ai essayer d'enlever la batterie, branchez le chargeur etc.. Je ne sais pas comment faire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 22:29
C'est une erreur du système. Je vous conseille de réinstaller votre portable.

Pour ce faire, installez PC Companion :

https://www.sony.fr/electronics/support

Une fois que c'est fait, branchez votre portable à votre ordinateur jusqu'à ce qu'il soit détecté. Ensuite, cliquez sur "Support Zone" puis sur "Démarrer" de Mis à jour. Ensuite sur la page suivante, cliquez sur "réparer mon téléphone".
1
bonjour j'ai un probleme avec mon xperia j quand je vais sur chrome sa rame et ses pareil j'envoi le clavier rame
0
xloudsobieski Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
22 août 2013 à 22:35
Le problème c'est que mon téléphone est verrouillé donc PC companion ne peut pas le détecter.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 22:43
Alors, essayez avec ce logiciel :

https://www.sony.fr/electronics/support

Sinon :

- Maintenez enfoncées la touche Volume vers le haut et la touche
Alimentation pendant 5 secondes.

- Après que le téléphone a vibré une fois, relâchez les touches. Le téléphone redémarre automatiquement.
0
xloudsobieski Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
22 août 2013 à 23:09
Même après la mise a jour, l'écran est toujours noir.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 23:39
Vous êtes sûr que l'écran n'est pas cassé ? Vous avez toujours la garantie ?
0
xloudsobieski Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 00:04
L'écran n'est pas cassé, je vais aller voir chez Orange demain. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 00:11
SI vous avez la garantie et que vous arrivez pas à le réinstallez par vous-même, la meilleure des choses à faire est d'aller voire une des boutiques de votre opérateur. Bonne soirée !
0
Bonjour jespere que vous avez pu régler votre problème . Mais moi aussi j'ai le Xperia J et cela ma fait là même choses quand j'ai voulu faire une mise a jour. Donc je suis parti au SAV .
Et il mon donner un nouveau et la ça va mieux .
0