Probleme xperia J
Fermé
xloudsobieski
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
22 août 2013 à 22:24
morgan - 8 janv. 2014 à 14:27
morgan - 8 janv. 2014 à 14:27
A voir également:
- Probleme xperia J
- Xvideoservicethief xperia - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode recovery sony xperia - Guide
- Corbeille sony xperia ✓ - Forum Mobile
- Enregistreur vocal sony xperia - Forum Sony
- Sony xperia ecran noir - Forum Sony
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 22:29
22 août 2013 à 22:29
C'est une erreur du système. Je vous conseille de réinstaller votre portable.
Pour ce faire, installez PC Companion :
https://www.sony.fr/electronics/support
Une fois que c'est fait, branchez votre portable à votre ordinateur jusqu'à ce qu'il soit détecté. Ensuite, cliquez sur "Support Zone" puis sur "Démarrer" de Mis à jour. Ensuite sur la page suivante, cliquez sur "réparer mon téléphone".
Pour ce faire, installez PC Companion :
https://www.sony.fr/electronics/support
Une fois que c'est fait, branchez votre portable à votre ordinateur jusqu'à ce qu'il soit détecté. Ensuite, cliquez sur "Support Zone" puis sur "Démarrer" de Mis à jour. Ensuite sur la page suivante, cliquez sur "réparer mon téléphone".
xloudsobieski
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
22 août 2013 à 22:35
22 août 2013 à 22:35
Le problème c'est que mon téléphone est verrouillé donc PC companion ne peut pas le détecter.
Alors, essayez avec ce logiciel :
https://www.sony.fr/electronics/support
Sinon :
- Maintenez enfoncées la touche Volume vers le haut et la touche
Alimentation pendant 5 secondes.
- Après que le téléphone a vibré une fois, relâchez les touches. Le téléphone redémarre automatiquement.
https://www.sony.fr/electronics/support
Sinon :
- Maintenez enfoncées la touche Volume vers le haut et la touche
Alimentation pendant 5 secondes.
- Après que le téléphone a vibré une fois, relâchez les touches. Le téléphone redémarre automatiquement.
xloudsobieski
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
22 août 2013 à 23:09
22 août 2013 à 23:09
Même après la mise a jour, l'écran est toujours noir.
xloudsobieski
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
23 août 2013 à 00:04
23 août 2013 à 00:04
L'écran n'est pas cassé, je vais aller voir chez Orange demain. Merci beaucoup.
Modifié par morgan le 8/01/2014 à 14:28