Toujours pas de 4.0 pour Xperia U

Them670 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Them670 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toujours pas eu la mise à jour 4.0 sur mon Xperia U, Sony Compagnion me dit que j'ai la dernière version (2.3.7). Comment ça se fait ? Il y a un moyen d'avoir la mise à jour officiel sur un autre logiciel ? Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ah je connais ce problème :)

Il suffit de passer par Seus

=> https://www.sony.fr/electronics/support
1
Them670 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Mais le problème c'est que le logiciel tourne dans le vide quand il veut se connecter au serveur... :(
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Them

Je pense que ça doit venir de ta connexion

Pour la mise à jour il te faut le câble original
0
Them670 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai jamais eu de problème de connexion puisque j'ai 100 Méga et j'ai le câble original. J'ai désinstaller puis ré-installer Uptade Service, mais rien ne change, ça tourne dans le vide '-'
0

Bizarre

Sinon patientes un peu quelqu'un viendra t'aider
0
Them670 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

UP.
0

UP.
0
mattro Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je n'en suis pas sur mais le 2.3.7 est la version logiciel de Sony Compagnion, ta version Xperia tu peux la checker directement dans les informations générales de ton téléphone
0

Non non, la version de mon Android est bien 2.3.7 ^^
0