Bug virtua tennis 3
viconte
Messages postés
108
Statut
Membre
-
bibelle -
bibelle -
Bonjour,
je viens d'avoir virtua tennis 3. Le jeu est tres bien mis a part un probleme qui s'avere tres génant. Le jeu revient a windows en plein au bout d'une quinzaine de minutes. (ma carte graphique est une ati x300 128mo)
Je voudrais savoir si d'autres ont le meme pb que moi et si il existe un patch (ou si le pb provient de ma carte graphique)
Merci d'avance
je viens d'avoir virtua tennis 3. Le jeu est tres bien mis a part un probleme qui s'avere tres génant. Le jeu revient a windows en plein au bout d'une quinzaine de minutes. (ma carte graphique est une ati x300 128mo)
Je voudrais savoir si d'autres ont le meme pb que moi et si il existe un patch (ou si le pb provient de ma carte graphique)
Merci d'avance
A voir également:
- Bug virtua tennis 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
41 réponses
OK je te remercie, je vais voir si le patch corrige mon pb.
Bonne journée
Bonne journée
maxbzh
Messages postés
2
Statut
Membre
personnellement le patch n'a rien changé vu que mon jeu plante toujours.
TaOoO
Salut moi aussi le jeu plante en court de partie... :/vé essayé le patch vu ke je c plus koi faire d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il existe un patch.
je te donne le lien : http://sumo-digital.com/patches/VT3_patch_300307.exe
le jeu est plein de bug. pour ma part je n'ai pas un retour sur le bureau mais le jeu se bloque au bout d'un moment et je suis obligé de rebooter mon pc.
je cherche moi aussi à résoudre le problème avec ce jeu mais le patch ne m'a pas permis de corriger le bug.
je te donne le lien : http://sumo-digital.com/patches/VT3_patch_300307.exe
le jeu est plein de bug. pour ma part je n'ai pas un retour sur le bureau mais le jeu se bloque au bout d'un moment et je suis obligé de rebooter mon pc.
je cherche moi aussi à résoudre le problème avec ce jeu mais le patch ne m'a pas permis de corriger le bug.
Moi aussi le jeu bloque mais pas en cours de partie, seulement quand j'ai fini un match ou un entrainement et que je retourne au menu...
Pourtant j'ai une très bonne config!
Mais j'ai VISTA c'est peut etre ca qui le fait bloquer...
Pourtant j'ai une très bonne config!
Mais j'ai VISTA c'est peut etre ca qui le fait bloquer...
moi ca me soule j'ai ce problème aussi sauf que moi j'arrive meme pa a accéder au jeu, ca me fait direct virtua tennis a rencontré un problème et doit fermer, meme quand jessaye de cracker avec un fichier spécial j'obtient un écran noir é ensuite pareil, jsuis vraiment frustré la parceque j'y ai joué ac un pote qui a un HP DV9000 et chez lui sa tourne niquel( faut dire qu'il a une nvidia geforce 7600 de carte graphique) et moi sur mon acer aspire 5612 WLMI j'ai u double coeur 1.66 GHZ avec 1 GO de mémoire DDR2 et une carte graphique intégrée intel media accelerator 950 avec 224 mo de mémoire, s'il vous plait si quelqun sait comment faire ...
J'ai exacetement le même problem que toi pour tant j'ai une pc assez puissant mais il me fait un écran noir et il retourne directement sur windows avez vous une solution ?
salut tt le monde j'ai exactement le mm pb ke vous. le jeu demarre dans le menu ok tt va bien et ke je veut commencer une partie il plante! aidez nous svp!!!!
Bonjour
j ai moi u ngros problème ac pes6 et virtua tennis3 mon pc plante ac ces jeu et je sui obliger derebbot le pc
jai beau essayé de formater reinstaller les pilote rien y fait!!
Quel est mon probleme
merci
j ai moi u ngros problème ac pes6 et virtua tennis3 mon pc plante ac ces jeu et je sui obliger derebbot le pc
jai beau essayé de formater reinstaller les pilote rien y fait!!
Quel est mon probleme
merci
moi ds le menu tt va bien mais c'est qd je joue que ça beuge ! En fait les joueurs vont très doucement les balles aussi .... je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante g une nvidia geforce fx 5500 ! si quelqu'un peut répondre c'est sympa !!
Malheureseument ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce nouveau genre de jeu [ les textures sont trop perfectionnées pour ta carte et elle ne "supporte pas " si tu vois ce que je vceux dire ^^
Voila la configuratin optimale :
Win 2000/XP/XP 64x/Vista x64,
P 2GHz,
512 Mo de RAM,
ATi Radeon 9600 ou supérieure ou NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure
Moi j'ai une GeForce 6200 et le jeu tourne en Low/Medium en 1024*768 ^^
Voila la configuratin optimale :
Win 2000/XP/XP 64x/Vista x64,
P 2GHz,
512 Mo de RAM,
ATi Radeon 9600 ou supérieure ou NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure
Moi j'ai une GeForce 6200 et le jeu tourne en Low/Medium en 1024*768 ^^
ca arrive aussi a un pote mais seulement de temps en temps, c'est marrant mais j'imagine que ca doit pas l'étre quand ca arrive tout le temps . Les raisons peuvent étre différentes. on peut envisager une surchauffe ou une carte grafik de m****.
nan ma carte grafik est o top en ce momen Ge force 6600GT 128 Mo elle acpete largement ces 2 jeu....
SI ce n est pas la carte grafik c est quoi?? o_O
SI ce n est pas la carte grafik c est quoi?? o_O
t'es sur qu'elle est au top, moi je croit pas , ya beaucoup de bugs sur le jeu, en plus tu voit bien qu'il marche pas chez beaucoup de monde, moi j'ai trouvé mon probléme, sur ma carte graphique y'a pas d'accélération de textures ( pour aller vérifier: démarrer exécuter dxdiag affichage ensuite tu vérifie) si l'accélération de texture est indisponible alors laisse tomber virtua tennis, prend pes 6 pour te consoler) sinon faut encore chercher ...
Bonjour , je viens d'acheter virtual tennis 3. Quand je lance le jeu , un message d'erreur aparait:" Cette application n'a pa pu démarrer car D3DX9_32.DLL est introuvable."Pourtant il n'y a pas eu de probleme lors de l'installation. Apparament il me manque un fichier mais je ne sais pas comment procédé. Cela ne vin pas du jeu car je l'ai testé chez un ami.
Merci de me répondre^^. Cordialement papitsch
Merci de me répondre^^. Cordialement papitsch
Salut moi j' avais le meme probleme sur plusieur jeux c' est a dire retour sur windows ou parfois reboot de la machine !! Cela venait de mes barettes memoires !! peut etre une defaillante j' avais 512mo et je suis passé a 1024mo et depuis plus aucun probleme !! Voila si ca peut aider ..
Alors moi j'ai le vrai jeu, je peux l'installer et tout mais après il se lance pas..qqun aurait il une idée du problème?
Salut tout le monde, j ai eu ce problème, en pleine partie...."le programme doit fermer" sous vista ultimate 64 bit, ce n est pas dû à une mauvaise configuration de vos UC mais bien un bug du jeux VT3, que j ai réussi à résoudre tout de même après 3 mois de galère!!!!! la manip est simple, il faut juste