Problème avec des Mots qui apparaissent en vert soulignés
pytauf
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je bloque sur un problème qui commence à m'enerver. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui apparaissent en vert soulignés et qui me mettent des liens tous les sites que je visite lorsque je surf sur le net ( au début il n'y a rien et ils apparaissent petit a petit . J'ai téléchargé le module Adblock Plus de mozilla pour bloquer toutes les publicités or celui-ci efface l'image de pub mais n'arrête pas le phénomène qui laisse toujours les liens sur les mots vert
Si vous pouviez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissant !
D'avance merci !
Je bloque sur un problème qui commence à m'enerver. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui apparaissent en vert soulignés et qui me mettent des liens tous les sites que je visite lorsque je surf sur le net ( au début il n'y a rien et ils apparaissent petit a petit . J'ai téléchargé le module Adblock Plus de mozilla pour bloquer toutes les publicités or celui-ci efface l'image de pub mais n'arrête pas le phénomène qui laisse toujours les liens sur les mots vert
Si vous pouviez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissant !
D'avance merci !
A voir également:
- Problème avec des Mots qui apparaissent en vert soulignés
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Qui est albot mots entre amis - Forum jeux en ligne
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Generateur des mots - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonjour pytauf,
---> Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode)
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
---> Clique sur [Recherche], et poste le rapport sur le forum.
---> Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[R_].txt.
A+
---> Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode)
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
---> Clique sur [Recherche], et poste le rapport sur le forum.
---> Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[R_].txt.
A+